[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'en peux plus de cet hôpital, de ce médecin... C'est insupportable. Ils sont joignables une fois sur dix, 3 MOIS que j'attends pour des papiers urgents...
C'est peut-être une pointure dans son domaine mais franchement, ça donne envie de changer d'hôpital...

Pièces jointes

• M13.gif
    M13.gif
    1.9 MB · Affichages: 5
Messi est le joueur qui a inventé la téléportation dans le football. Il n'a pas du demander de droits d'auteur dessus car c'est impossible à reproduire par un autre joueur.

Personne n'a encore rien compris ... D'ailleurs Scholes visionne toujours les images pour essayer de comprendre, il n'y arrive toujours pas !!!

And there is nothing AT ALL that any team in the world can do about THAT!!

@Easya @Shiryu

La liste de ses victimes est longue... a commencer par un certain Jerome Boateng :p

Je ne suis pas choquée, vu le personnage :eek:.
Franchement, je ne comprends pas, c'est comme les gens qui bossent dans l'humanitaire et sot troublants de condescendance...
Ah mais tu as deja eu affaires avec le posteur auparavant?
C'est gens la sont les pires!! Quand on fait le bien on le fait avec humilité et pudeur ou on s'abstient!

Ah mais tu as deja eu affaires avec le posteur auparavant?
C'est gens la sont les pires!! Quand on fait le bien on le fait avec humilité et pudeur ou on s'abstient!
Je l'ai déjà lu à plusieurs reprises. Tu sais bien que je m'aventure rarement dans les sections "sérieuses".
Oui, je trouve ça encore pire que de ne pas aider. Souvent les gens en besoin ont du mal à demander de l'aide par fierté, justement, et subir des jugements.. c'est encore plus difficile.

Je l'ai déjà lu à plusieurs reprises. Tu sais bien que je m'aventure rarement dans les sections "sérieuses".
Oui, je trouve ça encore pire que de ne pas aider. Souvent les gens en besoin ont du mal à demander de l'aide par fierté, justement, et subir des jugements.. c'est encore plus difficile.
Ah d'accord... Oui c'est vrai, moi j'y étais parce que je m'ennuyais à vrai dire. :D
Je suis complètement d'accord avec toi, seulement certains font "le bien" pour soi avant de le faire pour les autres. :prudent:

Ah d'accord... Oui c'est vrai, moi j'y étais parce que je m'ennuyais à vrai dire. :D
Je suis complètement d'accord avec toi, seulement certains font "le bien" pour soi avant de le faire pour les autres. :prudent:

Ahahahha moi je regarder OITNB, j'étais à deux doigts de vomir à la fin d el'épisode 9 là. :p
C'est cela, la recherche d'estime et de reconnaissance.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour