[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En tout cas, le cognac est un choix bien plus judicieux que le noir qui couperait la silhouette :p.

Tu es plutôt fin ou épais ? Je vais regarder si je te trouve ça sur le net :p.

Mmmoui je sais je suis un homme de gout... :p

Plutôt fin, j'aurai bien posté ma photo mais bon sur le forum j'hésite :prudent:

@tadawit , c’est qui sur ton avatar ?

Salam Hibou57,

Tu n'es pas la première personne à me poser la question... :eek:

Cet homme est un grand Homme, il s'agit de Mevlut Cavusoglu c'est le ministre des affaires étrangères turc !
J'aime beaucoup ce personnage, il est très proche des pauvres, durant le mois du ramadan, il a offert un repas pour plus de 800 familles musulmanes en Birmanie et a promis de continuer a les soutenir ! La Turquie apporte de l'aide humanitaire aux Rohingyas depuis des années, pendant que les pays arabes dorment....

C'est grâce à une grande partie à Mevlut Cavusoglu que le blocus de Gaza est allégé ! Il a ordonné aux israéliens que la Turquie puisse envoyer constamment de l'aide humanitaire à Gaza ! Un bateau a quitté le port turc et arrivera prochainement en Israel, il sera inspecté puis des milliers de tonnes de nourritures, médicaments, etc... seront livrés aux gazaouis !

Pendant ce temps, les petites associations hypocrites tel que oumma.com osent insulter la Turquie pour ça normalisation...
Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne sont pas critiqué ! Le jour ou oumma.com fournira des milliers de tonnes d'aides à Gaza en moins d'une semaine ils pourront parler, pendant ce temps, qu'ils ferment leur bouche !!! :claque:

http://oumma.com/223269/palestiniens-dindons-de-farce-turque

Pièces jointes

• Birmanie.jpg
    Birmanie.jpg
    38.6 KB · Affichages: 3
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour