Les vacances pour qui?prend ton temp, c est les vacances profite en
bisousssss ma moette![]()
Lol
Je ne suis plus etudiante
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les vacances pour qui?prend ton temp, c est les vacances profite en
bisousssss ma moette![]()
Les vacances pour qui?
Lol
Je ne suis plus etudiante
Je me suis auto-proclamée machiavélique et immonde.Quel infâme et rufiand méfait a t elle commis envers toi broken birdy?
oui je sais moette
je voulais dire c est les vacances profites et tu fera tes recherche pour l apart plustard![]()
Non j'ai dû échanger une robe et renoncé à un des deux chapeaux qui n'étaient pas très beaux.
Je me suis auto-proclamée machiavélique et immonde.![]()
Je dois m'inquièter quand je suis liké alorsElle m'a brokonisé.
Et vu ma penderieAh, mince. Apres ça n'est que partie remise j'imagine. Vu que tu as jusqu'en aout pour profiter des soldes ^^
Merci mais je ne suis pas encore en vacances et quand je le serai je préfère partir au Portugal
Mais oui il faut vraiment que je m y mette quand je ne bouge pas. Là je suis en arrêt maladie donc je me soigne mais quand j irai mieux ...
Le plus important la santé.
AminTu a quoi ? Allah y chafik
pour le portugale tres bonne idée c est la premire fois que tu y va ?
Dis nous toutDésordre dans la tête, je ne sais pas par ou commencer?
Amin
La ou je vais aller ce sera ma premiere.
Disons que je n ai pas la chance d etre epargnée par la maladie. Je suis en plein dedans. Je patiente pour aller mieux
Tu vas partir au maroc?
Merci.j espere que ca ira mieux
pour les vacances je pense pas j ai des choses a reglé![]()
Désordre dans la tête, je ne sais pas par ou commencer?
Merci.
Règles les vite et profites de la vie pour bouger et voyager^^
J'ai pris des engagements envers des personnes de mon entourage, je doit être dans deux endroit Différant aumême moment.Dis nous tout
Salamsalam miss
qu es ce qui va pas ??
Ah beh tu nes pas dans la M'erde lolJ'ai pris des engagements envers des personnes de mon entourage, je doit être dans deux endroit Différant aumême moment.
Ect
Salam
Comment va tu?
Bof je doit me remettre sur les rails![]()
Je vais bien finir par trouver une solutionAh beh tu nes pas dans la M'erde lol
La priorité ta famille si j ai un conseil ^^
Merci nadiaca va, merci
courage
Bonjour broken![]()
Mon bebe va bien merci
Et toi ca va ?
Non, finalement, j'ai découvert que Netflix avait ajouté Gilmore Girls, donc j'ai préféré éteindre mon cerveau
Non, finalement, j'ai découvert que Netflix avait ajouté Gilmore Girls, donc j'ai préféré éteindre mon cerveau.
Je suis pleine de contradictionsJe connaissais pas gilmore girls. Mais en regardant rapidement youtube...comment dire...je suis déçu!! Gilmore Girls? Toi? Vraiment??
En lieu et place d'Inception en plus!
(Dixit le MEC qui regardait Gossip girl)
Certaine choses devraient rester secrètes(Dixit le MEC qui regardait Gossip girl)
Je suis pleine de contradictions...
(N'est-ce pas mdrrrr ???)
Non pas la série mais le film si, avec la sublime Blake Lively alias Serena dans Gossip GirlComme je te comprend...
Moi je me suis remis sur une vieux truc. Une série qui passait il y a une 10zaine d'année il me semble : the savages. Tu dois surement connaitre
Certaine choses devrait rester secrètes
(je plaisante)