ils sont mimi quand ils sont petits mais quand ils grandissse parfois c est pas facile, surtout a l adolescence.
donc autant les exploiter avant l'âge ingrat ou ils deviennent des syndicalistes en tout genre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils sont mimi quand ils sont petits mais quand ils grandissse parfois c est pas facile, surtout a l adolescence.
meme entre belches tu veux pas dire
OUi très bien mangé, hamdoulilah
Du coup j'ai une envie de sucré mais C'est je suis au lit , les dents brossés,
y'a plus qu'à trouver le sommeil car demain reprise du boulot
tu vas mieux avec le lait et le miel?
bsaha, oui ca m a fait du bien pour ma gorge.
bon courage pour le boulot, tu travail dans koi ?
Merci.
Oulala je préfère rester discrète sur mon métier. Mais Hamdoulilah, je n'ai pas à me plaindre
Tu es tueuses en séries???
Merci.
Oulala je préfère rester discrète sur mon métier. Mais Hamdoulilah, je n'ai pas à me plaindre
.........
Salam.
Je ne cherche pas a faire deviner mais je tiens a rester discrète concernant ma vie privée (chose qui peut se comprendre) et que tu peux respecter non?
Slm
Je respecte tout à fait
tiens voila ton cadeauMais je cherche une chanson chantée par ub pakistanais style bollywood mais je la trouve pas c une chanson récente qui vient de sortir aidez moi
J'ai envie de devenir un genre de mafieux lol
Qui sais tout
En faite je sais déjà quelque trucks
Du genre comment retourner l'arnaque de l'etat contre eux par rapport à un sujet qui vos chère
Ou la police n'a pas le droit de te suivre même si tu es en infraction
Qu'es qui vos plus chers dans telle pays qu'en France actuellement et qui est très rentable..
Comment payer Zeros amande dans les transport en commun mais c'est connus
Je sais aussi qui allez voir qu'elle jour du mois pour avoir 90% de réductions sur des produits neuf en France
etc.
Dit moi simplement tout ce que vous savez vous en mp et je vous dis tout ce que je sais moi et que vous ne trouverez nul part ailleurs sur internet (mais faut détailler)
mdrrrEncore un qui a fumé de la paille
@KINGjulian comment ta fait cette tache j ai voulu commenter sur ton profil mais je sais pas
Salam
Si, tu peux commenter mon profil
Salam,
OK, maintenant oui mais j ai rien a dire pour le moment
Boudi en ce moment j'entends que "Un tel a le cancer; une telle a le cancer"
Qu'Allah swt nous en préserve.
Laisse une petite trace en chleuh
une petite photo serait la bienvenue.
J'ai envie de voyage en ce moment et notamment Canada
je vais esayer en esperant que tu comprendra