[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Fifa world ball ou je sais pas quoi
Comme si ces gas gagne pas assez de tunes faut que un plus on leur fasse un cérémonie avec fanfare cotillons et champagne ors de prix
Punaise j'aurai du être footballer:fou:
:malade:

J'ai envie de devenir un genre de mafieux lol
Qui sais tout

En faite je sais déjà quelque trucks

Du genre comment retourner l'arnaque de l'etat contre eux par rapport à un sujet qui vos chère

Ou la police n'a pas le droit de te suivre même si tu es en infraction

Qu'es qui vos plus chers dans telle pays qu'en France actuellement et qui est très rentable..

Comment payer Zeros amande dans les transport en commun mais c'est connus

Je sais aussi où aller pointer, qu'elle jour du mois, pour avoir 90% de réductions sur des produits neuf en France

etc.

Dit moi simplement tout ce que vous savez vous en mp et je vous dis tout ce que je sais moi et que vous ne trouverez nul part ailleurs sur internet (mais faut détailler) :sournois::D

Dernière édition:
Mais je cherche une chanson chantée par ub pakistanais style bollywood mais je la trouve pas c une chanson récente qui vient de sortir aidez moi :pleurs:

J'ai envie de devenir un genre de mafieux lol
Qui sais tout

En faite je sais déjà quelque trucks

Du genre comment retourner l'arnaque de l'etat contre eux par rapport à un sujet qui vos chère

Ou la police n'a pas le droit de te suivre même si tu es en infraction

Qu'es qui vos plus chers dans telle pays qu'en France actuellement et qui est très rentable..

Comment payer Zeros amande dans les transport en commun mais c'est connus

Je sais aussi qui allez voir qu'elle jour du mois pour avoir 90% de réductions sur des produits neuf en France

etc.

Dit moi simplement tout ce que vous savez vous en mp et je vous dis tout ce que je sais moi et que vous ne trouverez nul part ailleurs sur internet (mais faut détailler) :D

Encore un qui a fumé de la paille:ange:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour