ca va pas c est trop chere la foire, tu va me faire faillite toi, : D on ira juste a l' atomium
Sir maghatguant
Nkin righ adghligh ghi l'manège !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca va pas c est trop chere la foire, tu va me faire faillite toi, : D on ira juste a l' atomium
Sir maghatguant
Nkin righ adghligh ghi l'manège !
C'est fini la foirewakha on fait moitié moitié
Assalamo 3alaykom wa ra7mato Allah ^^
sba7 lkhir 3Likom
Rooohh lalalaaa ayez t'es devenue une toxico à la codéine!j'avais des maux de tête hier soir, et je voulais prendre un doliprane, ma soeur m'a dit qu'elle en avait, bien qu'à la place de doliprane, elle m'a donné un codoliprane! je croyais que la différence était seulement le "co" au début
Heureusement que j'ai pu me réveiller le matin
Comment vas-tu ma petite dija?wa alaikoum salam wa rahmatoullah
Comment vas-tu ma petite dija?
Je ne sais même pas c'est quoi une codoliprane mais d'après mon père ça devrait être pour des douleurs très intenses et ça a des effets secondaire pas très souhaitableRooohh lalalaaa ayez t'es devenue une toxico à la codéine!
J'espère que ta migraine va mieux.
Alhamdolilah ! oui je vais mieuxel hamdullah ça va merci et toi??? ta migraine? partie?
Alhamdolilah ! oui je vais mieux
un peu d'air frais fait du bien
C'est comme une drogue, enfin une drogue autorisée à usage médical, ça a les mêmes effets que la morphine si tu connais plus?Je ne sais même pas c'est quoi une codoliprane mais d'après mon père ça devrait être pour des douleurs très intenses et ça a des effets secondaire pas très souhaitable
Merci beaucoup ! ça va mieux alhamdolilah !
De la morpine !!! je n'aurais pas du en prendre ! peut être que dormir tôt m'aurait suffitC'est comme une drogue, enfin une drogue autorisée à usage médical, ça a les mêmes effets que la morphine si tu connais plus?
Si tu en prends trop longtemps tu risque de devenir accro à cause de l'accoutumance, mais bon mélangé au doliprane ça soulage tes maux plus vite...cool si ça va mieux, je ne faisait plus de migraines depuis très longtemps et voilà que ça me reprend régulièrement depuis2/3 mois.
Qu'ils cherchent encore un peu lolLe rêve de tous les hommes qui est celui de percer le secret des questions existentielles et les secrets de l'Univers !
wakha on fait moitié moitié
Le rêve de tous les hommes qui est celui de percer le secret des questions existentielles et les secrets de l'Univers !
Le rêve de tous les hommes qui est celui de percer le secret des questions existentielles et les secrets de l'Univers !
Je m'en doutais qu'il aurait des effets négatifs et me pousserait à lire Faustle codoliprane ne te fait pas du bien!
Bonjour Ebion,Bonjour mystérieuse lilotte!
Disons le rêve des philosophes classiques!
Une dou3a for me please barak allah ou fikoum
Barak Allah ou fikQu'Allah réponde à tes demandes et t'accorde ce qui est un bien pour toi et tes enfants! Amine
Amine@oue7dania
Qu'Allah te facilite et qu'il t'apaise dans tous ce que tu entreprendras inchAllah.
Et surtout la santé.
Amine
Alors cette soirée ?Amine
Barak Allah ou fik