[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'avais des maux de tête hier soir, et je voulais prendre un doliprane, ma soeur m'a dit qu'elle en avait, bien qu'à la place de doliprane, elle m'a donné un codoliprane! je croyais que la différence était seulement le "co" au début :claque:
Heureusement que j'ai pu me réveiller le matin :D

j'avais des maux de tête hier soir, et je voulais prendre un doliprane, ma soeur m'a dit qu'elle en avait, bien qu'à la place de doliprane, elle m'a donné un codoliprane! je croyais que la différence était seulement le "co" au début
Heureusement que j'ai pu me réveiller le matin
Rooohh lalalaaa ayez t'es devenue une toxico à la codéine! :eek::D
J'espère que ta migraine va mieux. :mignon:

Rooohh lalalaaa ayez t'es devenue une toxico à la codéine!
J'espère que ta migraine va mieux. :mignon:
Je ne sais même pas c'est quoi une codoliprane mais d'après mon père ça devrait être pour des douleurs très intenses et ça a des effets secondaire pas très souhaitable :p
Merci beaucoup ! ça va mieux alhamdolilah !

Je ne sais même pas c'est quoi une codoliprane mais d'après mon père ça devrait être pour des douleurs très intenses et ça a des effets secondaire pas très souhaitable :p
Merci beaucoup ! ça va mieux alhamdolilah !
C'est comme une drogue, enfin une drogue autorisée à usage médical, ça a les mêmes effets que la morphine si tu connais plus?

Si tu en prends trop longtemps tu risque de devenir accro à cause de l'accoutumance, mais bon mélangé au doliprane ça soulage tes maux plus vite...cool si ça va mieux, je ne faisait plus de migraines depuis très longtemps et voilà que ça me reprend régulièrement depuis2/3 mois.

C'est comme une drogue, enfin une drogue autorisée à usage médical, ça a les mêmes effets que la morphine si tu connais plus?

Si tu en prends trop longtemps tu risque de devenir accro à cause de l'accoutumance, mais bon mélangé au doliprane ça soulage tes maux plus vite...cool si ça va mieux, je ne faisait plus de migraines depuis très longtemps et voilà que ça me reprend régulièrement depuis2/3 mois.
De la morpine !!! :eek: je n'aurais pas du en prendre ! peut être que dormir tôt m'aurait suffit :p

Je ne pense pas que je vais le prendre une seconde fois !
Allah ychafik ! et merci :mignon:

Bonjour mystérieuse lilotte! :timide:

Disons le rêve des philosophes classiques!
Bonjour Ebion,

Je pense que sans être philosophique (ce n'est pas une condition sine qua non) on peut rêver de vouloir connaître les mystères de l'univers et détenir la Vérité suprême !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour