Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas avec ton cousin que je dois me marier?En fait c'est ton cousin . tu sais, celui avec qui tu vas te marier cet été![]()
c'est pas avec ton cousin que je dois me marier?![]()
Hawaiiiiii du bled dans la bouteille en verre comment ça me manque la !!Un panini avec frite
Une grande pizza
Un Hawaii
Puis une autre frite
Crise de boulimie bonjouuuuuur !
SalamBonjour,
La beauté physique ne dure pas malheureusementtout est éphémère mais les gens préfèrent y être attirés n'est ce que pour quelques temps ^^
C'est une question de goût et de suivre la mode, la foule quoi xD
il est intéressé par quels papiers?Il n'est pas intéressé par les papiers belges, et surtout, il ne veut pas quitter le Maroc pour aller vivre à molenbeek![]()
il est intéressé par quels papiers?
je peux peindre mon passeport en bleuPar les zetla unis Elle vit à las vegas![]()
dis je pars à Marrakech pour enterrer la vie de jeune fille d'une amie ton cousin peut nous héberger?Non désolé
mouaisSalam
Oui phénomène humain on va dire LOL
Et ça va toi ?
C'est quoi ce mouais? Mdrmouaiset toi?
Grave surtout avec ce temps !Comme c trop bon les mr freeze
dis je pars à Marrakech pour enterrer la vie de jeune fille d'une amie ton cousin peut nous héberger?![]()
je suis toujours gentilleFaudra être gentille avec lui![]()
1franc50centimesComme c trop bon les mr freeze
Bonsoir ebionBonjour mystérieuse lilotte !![]()
OuiC'est quoi ce mouais? Mdr
Il fait hyper chaud et lourd mais Hamdoulilah !
j'ai trouvé ça très poétique le petit papillon qui s'est posé sur l'oeil de Cristiano pendant qu'il pleurait