Coucou IQ ^^ 3la bda lmatch ta3 l final?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou IQ ^^ 3la bda lmatch ta3 l final?
Desole mais ce que tu dis n'a ni queue ni tete
Coucou IQ ^^ 3la bda lmatch ta3 l final?![]()
C'est de Ary Abittan, je ne sais pas pourquoi je t’associe à lui ^^Ahlan b l2ostad almobajal
Bsa7a o ra7a ^^ je ne suis pas trop fun des limonades , mais l ma barad yraja3 rou7
Je ne sais pas de qui tu parles![]()
Oui je découvre, c'est chouette, drôle et cynique à souhait, comme j'aime.J'aime beaucoup son style d'ecriture. Il a un style bien a lui.
J'aime beaucoup son style d'ecriture. Il a un style bien a lui.
Bonjour Ebion !!Bonjour partido ElMaghrebiB !![]()
Hibernation ?J'aime bien ses chansons
Pour l'instant je suis en mode hibernation![]()
ah c'était toi qui nous (l'avion) faisait coucou depuis la plage d'achakar?Bon vol![]()
Moi dans moins de 2h je respirerais l'air de la plage du côté d'ashakar mdr
Ahhh okNon non, l'final ghada ya liloute !!
C'est de Ary Abittan, je ne sais pas pourquoi je t’associe à lui ^^
Hhhhhh chno katsama b l3arbiaHibernation ?
ah c'était toi qui nous (l'avion) faisait coucou depuis la plage d'achakar?![]()
ahahahhah ben j'étais avec une compagnie turque (avion emprunté par la ram) et comme j'étais du côté hublot j'adore regarder la mer quand on descend et voir les gens sur la plage et là un gars avec un short camel il me semble nous faisait de grands coucouMdrrrr
Tu sais qu'il y a moyen ?
J'en ai vu un passer pas à peu près 3h après ton message. J'étais dans l'eau. J'essayais de voir quelle compagnie c'était.
Mais comme j'étais vraiment en dessous je voyais que dalle
C'était du côté de sidi kassem. Juste après ashakar
lol je demandais 3lach en hibernation xD c'est quoi le rapport avec la chanson hhhhhhhhhhh nti ham9aHhhhhh chno katsama b l3arbiamar7alat alkhomoun y9dar
nl9a lik chi gif mo3abir o ntaguik
![]()
3ad 3rafti8a hhhhhhhhh za3ma en hibernation, makanb9ach n7as b les chansons romantiqueslol je demandais 3lach en hibernation xD c'est quoi le rapport avec la chanson hhhhhhhhhhh nti ham9a
hhhhhhhhhhh maddich 3liya ana rani en ovulation wa9ila donc 3andi kolchi bzayed had sa3a xD3ad 3rafti8a hhhhhhhhh za3ma en hibernation, makanb9ach n7as b les chansons romantiques2i7ssass mon3adim aw yo9arib assifr xD
mohim makan7chamch hhhhhh
Mdr les médecins makayb9awch y7achmo fach katji8om f leur domaine xDhhhhhhhhhhh maddich 3liya ana rani en ovulation wa9ila donc 3andi kolchi bzayed had sa3a xD
lol wa c un truc physiologique fach ghadi nhcham xD !!Mdr les médecins makayb9awch y7achmo fach katji8om f leur domaine xD
La la ghir far7i o far7ina m3ako khalina n7almo m3ak ^^
Ana makan3rafch wa7ad l kalma smit8a modérationkolchi 3andi b l'excès o dima bikhir hhhhhhhhh
Yallah mchit 8ad lmara bsa7 nit ra8 ghadda khasni noud à 6h![]()
ahahahhah ben j'étais avec une compagnie turque (avion emprunté par la ram) et comme j'étais du côté hublot j'adore regarder la mer quand on descend et voir les gens sur la plage et là un gars avec un short camel il me semble nous faisait de grands coucou
c'est du côté de ashakar ^^