"Le phénomène humain" de Teilhard, un livre qui était très très populaire il y a à peu près 50 ans.![]()
Ça me dis rien...ça parle de quoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"Le phénomène humain" de Teilhard, un livre qui était très très populaire il y a à peu près 50 ans.![]()
Ça me dis rien...ça parle de quoi?
Ça parle de sa vision du sens de l'évolution, c'est une synthèse entre biologie, philosophie et théologie.![]()
Bonsoir Ebion^^Bonjour princesse @Lilyla !![]()
De quoi tu parle?J’ai de la peine pour le petit bout innocent
Si j’étais le père, le médecin qui a fait la fausse ordonnance en aurait gardé un cuisant souvenir avec rappel à la loi et compagnie, de quoi calmer tous les autres aussi.
Oui j'ai essayer pleins de truc mais sans succès, oui des migraine affreuse.a part le dafalgan je prend rien d autre.
sinon il y a des gens qui reste dans le noir il parais que ca apaise c est des migraine que tu as ?
Ps: c est pas grave ma belle![]()
Je trébuche, tombe , me fait mal, me soigne le releve et ainsi va la vie.
Hamdoulilah Dieu est là.
J’avais crut que c’était par rapport à ça : Le coin des mamans, papas, tontons et cie — message № 5682.De quoi tu parle?
J'ai pas bien compris...
De quoi tu parle?
J'ai pas bien compris...
"Plus rien ne me tente face à feuille blanche"
la capture de la mariée !j'aimerais bien essayer ce truc xD
Si si, mais ton message laisse entendre que tu es contre, et quel fausse ordonnance?J’avais crut que c’était par rapport à ça : Le coin des mamans, papas, tontons et cie — message № 5682.
Bonjour gentil ebion.Bonjour Lalla Talmozonte !![]()
Bonjour Lilyla,Ils se sont levés du mauvais pied
je me disais la même chose en lisant un topic.. je comprends pourquoi je participe moins au forum..
Bon courage rmimina ^^Yaaa rabbi dowez had sbah 3la kheir aslan kikhla3ni ghir bsifto avant de me poser des questions allah ysmahli![]()
Merci bien.. bonne journée à toi également ^^Bonjour Lilyla,
Merci pour ton message, ça me réconforte que je ne sois pas le seul : )
Bonne journée à toi,
Bonjour Ebion !!