[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MMDDDRRRRRR

J'habitais juste à côté en 2013.

Dans ce McDo ya que des vieux qui galère la bas toute la journée j'ai jamais compris pourquoi. Et ils ont l'air mentalement handicapés !

Mais il faut que tu sache une chose :

Les McDo au Québec, c'est des vrais repères de cassos ! Et c'est dégueulasse :p ( C'est bien meilleur en france)

MMDDDRRRRRR

J'habitais juste à côté en 2013.

Dans ce McDo ya que des vieux qui galère la bas toute la journée j'ai jamais compris pourquoi. Et ils ont l'air mentalement handicapés !

Mais il faut que tu sache une chose :

Les McDo au Québec, c'est des vrais repères de cassos ! Et c'est dégueulasse :p ( C'est bien meilleur en france)

loooooooooooooooooooool t'as vu ça, je prépare le terrain avant de peut-être recevoir un jour le PVT que je n'ai d'ailleurs pas encore demandé lol :claque::D

Je me disais bien que tu avais déjà connu cet endroit durant ton aventure canadienne ^^ Il a l'air connu et je connais quelqu'un à Montréal qui m'en a parlé lol

Bon je retiens que c'est un repaire de cassos, je risque de me fondre dans la masse very easily :intello:xD

loooooooooooooooooooool t'as vu ça, je prépare le terrain avant de peut-être recevoir un jour le PVT que je n'ai d'ailleurs pas encore demandé lol :claque::D

Je me disais bien que tu avais déjà connu cet endroit durant ton aventure canadienne ^^ Il a l'air connu et je connais quelqu'un à Montréal qui m'en a parlé lol

Bon je retiens que c'est un repaire de cassos, je risque de me fondre dans la masse very easily :intello:xD

C'est l'intersection papineau/montroyal. Dans un quartier qui s'appelle : le plateau.

Plutôt chouette et agréable à vivre.

Mais tabarnak ya trop de français dans ce quartier c'est. L'invasion :p

Moi j'habite à Rosemont/petite patrie :p

C'est l'intersection papineau/montroyal. Dans un quartier qui s'appelle : le plateau.

Plutôt chouette et agréable à vivre.

Mais tabarnak ya trop de français dans ce quartier c'est. L'invasion :p

Moi j'habite à Rosemont/petite patrie :p

loool un français qui se plaint d'une invasion française, j'imagine pas les pauvres Canadiens :p

Bon je vais visiter Rosemont sur google alors looool :D

Au fait le loyer pour un appart moyen tout seul est cher ou bien il vaut mieux privilégier la colocation ? :indigne:

J'entend des femmes musulmanes dire que la foi complète l'âme, et que vivre sans hommes, et donc sans enfants n'est pas un soucis.
Allez donc discuter avec " des vieilles filles " ou des femmes stériles.
c'est une épreuve lourde pour l'existence et rude pour la foi.

Mesdames, la foi pousse à comprendre et à accepter que l'on vie mieux au coté du sexe opposé ! Dire le contraire c'est renier l'ordre de Dieu et la logique même de l'existence de la Femme.

De plus la foi ne complète pas l'âme, elle la nourrit, elle lui donne vie en apportant un sens nouveau à l'ego et à l'amour propre !

Mais pour compléter cette vie, cette âme à besoin que son " ego " s'élargisse à un époux ou/et à des enfants.

Comme Dieu fait tout parfaitement, elhamdulillah, la femme et l'homme se completent et leurs âmes se nourrissent mutuellement d'un amour propre élargi, qui puise sa force en l'Amour de Dieu.

Aimer, même avec des risques, c'est apprendre à se décentrer, et donc à sortir de son ego et à fuir la routine de l'orgueil, mortelle pour la foi, qui pousse à tout les maux et qui éloigne du Paradis..

(texte que j'ai copié d'une soeur, simple et vrai)

Une thèse à Paris :indigne:

In sha Allâh, que Dieu t'entende ! Je vais devoir attendre une semaine pour avoir la réponse définitive. Je suis arrivée 2eme. J'ai un mauvais pressentiment =(
Moi je crois en toi, je te le dis depuis le début et je me répète :mignon:.

Amiiine ! :timide:

Non j'ai postulé ailleurs mais Paris c'est le top car je pourrais rentrer chez moi facilement (dans le sud, 3h de tgv ^^) et c'est un endroit réputé donc tout bénef.

Ah ouais 3h c'est court alors que tu habites loin de Paris! :cool:
Et tu as postulé dans quelles villes à part Paris? C'est pour des études de quoi?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour