Ahh okNon je voulais juste jouer sur "IAM" et leur musique Independenza (le lien)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahh okNon je voulais juste jouer sur "IAM" et leur musique Independenza (le lien)
y a rien à rattraper c'est pas grave on en a rigolé que mon collègue s'en souvienne et pas nousTu peux toujours te rattraper![]()
Tal l3am jay o 9oli l ton collègue yfakrak 9baly a rien à rattraper c'est pas grave on en a rigolé que mon collègue s'en souvienne et pas nous
Ca fait quoi de poster en étant presque sur le même fuseau horaire que la plupart des bladinautes ?![]()
Mchiti l b7ar?![]()
Bonjour Ebion de Montréal !![]()
Il est pas de Montréal
Je crois qu'il est de la région de Québec city
Est-ce que tu as déjà mangé dans ce McDo ?
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/78/PapineauAv.JPG
MMDDDRRRRRR
J'habitais juste à côté en 2013.
Dans ce McDo ya que des vieux qui galère la bas toute la journée j'ai jamais compris pourquoi. Et ils ont l'air mentalement handicapés !
Mais il faut que tu sache une chose :
Les McDo au Québec, c'est des vrais repères de cassos ! Et c'est dégueulasse( C'est bien meilleur en france)
loooooooooooooooooooool t'as vu ça, je prépare le terrain avant de peut-être recevoir un jour le PVT que je n'ai d'ailleurs pas encore demandé lol
Je me disais bien que tu avais déjà connu cet endroit durant ton aventure canadienne ^^ Il a l'air connu et je connais quelqu'un à Montréal qui m'en a parlé lol
Bon je retiens que c'est un repaire de cassos, je risque de me fondre dans la masse very easilyxD
Ya Rabi qu'il se désiste, je la veux cette place![]()
Insh'Allah kheir, tu vas l'avoirYa Rabi qu'il se désiste, je la veux cette place![]()
Tu sais au moins de quoi elle parle ? Place de cinéma? Place de théâtre?....Insh'Allah kheir, tu vas l'avoir.
Oui, je sais de quoi elle parleTu sais au moins de quoi elle parle ? Place de cinéma? Place de théâtre?....![]()
Dis-moi stp sinon tu es méchante !Oui, je sais de quoi elle parle.
Une thèse à ParisLa place pour?
In sha Allâh, que Dieu t'entende ! Je vais devoir attendre une semaine pour avoir la réponse définitive. Je suis arrivée 2eme. J'ai un mauvais pressentiment =(Insh'Allah kheir, tu vas l'avoir .
C'est l'intersection papineau/montroyal. Dans un quartier qui s'appelle : le plateau.
Plutôt chouette et agréable à vivre.
Mais tabarnak ya trop de français dans ce quartier c'est. L'invasion
Moi j'habite à Rosemont/petite patrie![]()
Je suis méchante, justement...Dis-moi stp sinon tu es méchante !
Moi je crois en toi, je te le dis depuis le début et je me répèteUne thèse à Paris
In sha Allâh, que Dieu t'entende ! Je vais devoir attendre une semaine pour avoir la réponse définitive. Je suis arrivée 2eme. J'ai un mauvais pressentiment =(
Oui je sais et je t'en suis très reconnaissante, merci ^^Moi je crois en toi, je te le dis depuis le début et je me répète.
Une thèse à Paris
Je vais devoir attendre une semaine pour avoir la réponse définitive. Je suis arrivée 2eme. J'ai un mauvais pressentiment =(
Amiiine !Ya rabbi 3atek najah !!!!
Il n'y a qu'une seule place?? Tu as postulé seulement à Paris?
Il est pas de Montréal
Je crois qu'il est de la région de Québec city
Amiiine !
Non j'ai postulé ailleurs mais Paris c'est le top car je pourrais rentrer chez moi facilement (dans le sud, 3h de tgv ^^) et c'est un endroit réputé donc tout bénef.
Aujourd'hui 2 .........et je ne sais pas avec lequel je dois passer l'annéeTu as attrapé combien de Pokémons?![]()