[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai envie d'être une vraie jeune femme. C'est tellement bon d'être une Femme. Je ne veux plus être une ado attardée.

Bah non justement, je ne parlais pas d'un homme. Mais qu'est-ce qu'il te manque dans la vie pour être une femme et plus une ado attardée... ;)

Ah ok mdr, j'avais compris "mais qu'est-ce qu'il te manque ! ", laisse-tomber ça doit être parce qu'il es tard, ou pcq je suis en train de regarder un film romantique lol .

Ce qui me manque, c'est d'avoir confiance en moi principalement, de m'affirmer, de laisser ma vraie personnalité s'exprimer. En vrai je ne suis pas comme sur bladi, je suis une fillette, trop craintive pour certaines choses alors qu'intérieurement je n'ai pas peur, ma vraie personnalité est bloquée à cause de peurs inconscientes. J'aimerais avoir l'air plus forte, comme je le suis intérieurement. Et aussi physiquement je dois changer, et je suis sûre que ça aura une incidence sur mon "auto-affirmation".

Ah ok mdr, j'avais compris "mais qu'est-ce qu'il te manque ! ", laisse-tomber ça doit être parce qu'il es tard, ou pcq je suis en train de regarder un film romantique lol .

Ce qui me manque, c'est d'avoir confiance en moi principalement, de m'affirmer, de laisser ma vraie personnalité s'exprimer. En vrai je ne suis pas comme sur bladi, je suis une fillette, trop craintive pour certaines choses alors qu'intérieurement je n'ai pas peur, ma vraie personnalité est bloquée à cause de peurs inconscientes. J'aimerais avoir l'air plus forte, comme je le suis intérieurement. Et aussi physiquement je dois changer, et je suis sûre que ça aura une incidence sur mon "auto-affirmation".
Ahahaha pas de souci, mais c'est pas mon genre du tout de penser directement aux hommes :mignon:.

Et qu'est-ce qui te bloque ? La peur du regard des autres ? De ne pas assumer d'avoir changé ?

C'est vrai que le changement physique aide souvent à changer le regard qu'ont les autres d enous, et ainsi, il nous permet ausis parfois d'exprimer ce qui sommeillait en nous. Comme l'impression d'être plus légitime avec cette nouvelle image.

"Je dis simplement qu’il faut tout mettre en oeuvre pour parvenir à tirer profit, même de la situation la plus destructrice. J’insiste sur les épreuves parce que celles-ci restent inévitables. Rien ne sert de discourir, d’épiloguer des heures durant sur la souffrance. Il faut trouver des moyens pour l’éliminer et, si on ne le peut pas, l’accepter, lui donner sens."

Eloge de la faiblesse - Alexandre Jollien

Pas envie de le voir aujourd'hui :indigne: mais il faut que je termine mes corrections ce we :( pourquoi je lai choisi pour m'encadrer kandir ghir lfdayeh :-(

Ahahaha pas de souci, mais c'est pas mon genre du tout de penser directement aux hommes :mignon:.

Et qu'est-ce qui te bloque ? La peur du regard des autres ? De ne pas assumer d'avoir changé ?

C'est vrai que le changement physique aide souvent à changer le regard qu'ont les autres d enous, et ainsi, il nous permet ausis parfois d'exprimer ce qui sommeillait en nous. Comme l'impression d'être plus légitime avec cette nouvelle image.

Je ne pense pas que ce soit la peur du regard des autres car maintenant je n'en ai plus peur il me semble, je pense que c'est mon ancienne moi qui me bloque de temps en temps, souvent dans des situations avec des personnes qui me rappellent le passé.

Tu as tout dit je me sentirais plus légitime avec une nouvelle image, qui correspondrait plus à celle que je suis devenue, chez moi le psychologique et l'apparence extérieure ont toujours été liés. Avoir le physique adéquat serait un signe que je me mets à agir selon ma "nouvelle" personnalité qui est plus forte que l'ancienne.

Je sais ce qu'il me reste à faire lol.

Je ne pense pas que ce soit la peur du regard des autres car maintenant je n'en ai plus peur il me semble, je pense que c'est mon ancienne moi qui me bloque de temps en temps, souvent dans des situations avec des personnes qui me rappellent le passé.

Tu as tout dit je me sentirais plus légitime avec une nouvelle image, qui correspondrait plus à celle que je suis devenue, chez moi le psychologique et l'apparence extérieure ont toujours été liés. Avoir le physique adéquat serait un signe que je me mets à agir selon ma "nouvelle" personnalité qui est plus forte que l'ancienne.

Pourquoi? Qu'est-ce qu'il a ton physique? Ton apparence?

"Je dis simplement qu’il faut tout mettre en oeuvre pour parvenir à tirer profit, même de la situation la plus destructrice. J’insiste sur les épreuves parce que celles-ci restent inévitables. Rien ne sert de discourir, d’épiloguer des heures durant sur la souffrance. Il faut trouver des moyens pour l’éliminer et, si on ne le peut pas, l’accepter, lui donner sens."

Eloge de la faiblesse - Alexandre Jollien

C'est ma situation actuellement!!

Merci du partage, ruptrix! :)

Sur ce forum en tout cas, je te trouve forte! :)

Alors si tu sens qu'un changement physique te donnerait le déclic, fonce et n'hésite pas ;)...

Pourquoi? Qu'est-ce qu'il a ton physique? Ton apparence?

J'ai encore l'air d'une fille "gentille" (j'insiste sur les guillemets lol) et trop timide (alors que je ne le suis pas, timide), le genre sans personnalité. Il me faut un changement d'attitude, ça se reflète sur l'apparence, et pour ça il faut travailler l'intérieur mais aussi l'extérieur, ça va de pair. Donc je sais pas, le sport je pense que ça rend plus "fort" intérieurement en plus de renforcer extérieurement, et j'en fais quasi pas.

Je parle pas de beauté/mocheté je précise ^^

Sur ce forum en tout cas, je te trouve forte! :)

Le forum je suis pas juste "forte" lol parfois je suis méchante mais au mois j'en ai conscience haha. ùais le forum n'est pas la vraie vie, en vrai ça va à peu près mais dans des situations plus difficiles (par exemple quand il faut faire ses preuves rapidement et être créatif, ou face à des personnes mal intentionnées, ou même avec des personnes bien mais que je ne connais pas et que j'ai peur de décevoir) je redeviens une "petite fille".
A mon avis si je deviens plus forte dans la vraie vie je serai aussi une meilleure personne car plus sereine :p

Dernière édition:
J'ai encore l'air d'une fille "gentille" (j'insiste sur les guillemets lol) et trop timide (alors que je ne le suis pas, timide), le genre sans personnalité. Il me faut un changement d'attitude, ça se reflète sur l'apparence, et pour ça il faut travailler l'intérieur mais aussi l'extérieur, ça va de pair. Donc je sais pas, le sport je pense que ça rend plus "fort" intérieurement en plus de renforcer extérieurement, et j'en fais quasi pas.

Je parle pas de beauté/mocheté je précise ^^

Sois toi-même comme sur le forum et tant pis si ton apparence est trompeur :)
C'est aux gens de savoir faire la part des choses, on dit bien que l'habit ne fait pas le moine:sournois:

Lol moi aussi j'ai une tête de gentille (bon c'est vrai que je suis gentille, cool bla bla bla :D) je fais même plus jeune que mon âge et niveau vestimentaire je n'ai pas beaucoup changé depuis le lycée mais je m'en tape...
Les gens qui me connaissent bien savent très bien que je suis loin de l'image de fille coincée que je renvoie :p

J'aime bien le look des femmes classes etc mais j'estime que sur moi ça fait clown et je ne veux pas me forcer à changer...ça se fera progressivement je pense.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour