Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un ami sur FBBonjour,
C'est de qui stp ?![]()
Parfois vaut mieux agir sans réfléchir!
" Être maquillée comme un camion volé. " D'où vient cette expression ?![]()
C'est qui?Pogoss est de retour !!![]()
Pogoss est de retour !!![]()
![]()
C'est qui?![]()
loool je ne suis pas encore sure donc je ne dirai rienOhhh non!!!!!!!c'est qui????"!!!!
^^
Méchante, c'était un brave garçon Pogoss. lolOhhh non!!!!!!!c'est qui????"!!!!
^^
Un seul indice...Il a établit ses quartiers sur HDC?loool je ne suis pas encore sure donc je ne dirai rien![]()
![]()
hhhhhhhhhhhhhhhhUn seul indice...Il a établit ses quartiers sur HDC?
loool je ne suis pas encore sure donc je ne dirai rien![]()
![]()
Méchante, c'était un brave garçon Pogoss. lol
mdrrrr crois moi ou pas mais quand j'ai vu que j'y étais presque, j'ai pensé à toiBonjour, à qui vas-tu dédier ton 40 000e message?![]()
Oui, c'est vrai qu'il aimait avoir le dernier mot, ce qui rendait les échanges d'autant plus passionnants.Mouais.......
Plus sérieusement....il était sympas......mais hyper dans le jugement et la critique facile si on pensait autrement que lui et surtout il agissait comme si il détenait la vérité....ça me gonflait....et je lui en avait déjà fait part!
Oui, c'est vrai qu'il aimait avoir le dernier mot, ce qui rendait les échanges d'autant plus passionnants.![]()
Mdr, il sera ravi de voir qu'il a laissé un souvenir indélébile dans ta mémoire.J'avais envie de l'étrangler à chaque fois![]()
Mdr, il sera ravi de voir qu'il a laissé un souvenir indélébile dans ta mémoire.![]()
lol mais tu me connais ! je ne fais que parler pour dire des bêtises xD