[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je continue de postuler, y'a des offres qui sortent chaque jour =)
Mais bon je suis pas prise de peu à chaque fois c'est rageant. Je suis arrivée 2eme à Paris et 3eme sur 70 à Strasbourg -_-'
Ça me dérange pas d'en parler ici tkt pas ^^
Inchallah Kheir, je continue à espérer pour toi, c'est qu'une bonne place t'attend ailleur,s y'a pas de raison ;).

Faut absolument que tu viennes visiter le Nord pas de Calais. la région hauts-de-France possède des paysages à couper le souffle ,machallah :love::joueur:
Je suis déjà en Belgique là :p
On a fait le tour et je suis tombée sur un magasin qui s'appelle "soussi machaallah"et me suis dit que c'est ton sosie qui détient cette boutique mdrrr
Sinon en France, j'était à Nantes, Paris o baraka lol

Il se passe quoi à bxl?? Mais il y a tant de gendarmes et policiers :claque:
c'est différent de Paris
@IntricationQ fais moi signe quand tu te co. J'aurais besoin de conseils pour les deux jours qui me restent :D

Dernière édition:
ça va ????

Punaise, c'était WTF, sa famille lui ramenait une fiancée devant moi, et je devais me taire. MAIS, y'avait un autre personnage qui lui m'aimait et était prêt à tout pour moi mdr....

Ca va, je te remercie. Je suis dsl je te reponds que maintenant, J'ai eu une journée bien remplie.

Mdrr !! Tu m'as tué ! Ça colle tellement bien a ce qui existe dans les dramas !! Avec ce rêve même les telenovelas mexicaines n'ont qu'a bien se tenir ! Et dieu sait que la aussi il y a du lourd niveau drame d'amour :D

Ca va, je te remercie. Je suis dsl je te reponds que maintenant, J'ai eu une journée bien remplie.

Mdrr !! Tu m'as tué ! Ça colle tellement bien a ce qui existe dans les dramas !! Avec ce rêve même les telenovelas mexicaines n'ont qu'a bien se tenir ! Et dieu sait que la aussi il y a du lourd niveau drame d'amour :D
Oh t'inquiète, pas de souci :p.

Ahahha le pire c'est que le mec c'était un acteur de drama, j'étais l mais WTF mdr...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour