A
AnvienMembre
Non connecté
Bah même pas, c'est ça le pire mdrrrrMdrr! Ah mais toi quand tu rêve tu fais pas semblant!! ^^
Tu as peut être trop pensé à lui avant de dormir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah même pas, c'est ça le pire mdrrrrMdrr! Ah mais toi quand tu rêve tu fais pas semblant!! ^^
Tu as peut être trop pensé à lui avant de dormir
Eh bien j'ai une longue liste loool le dernier c'était lucky romance et doctor crush. Mon premier par contre c'était je pense boys over flower ou pride lol après je connais plusieurs xDTu as vu lesquels ?
&H j'ai vu Boys over flowers ...Eh bien j'ai une longue liste loool le dernier c'était lucky romance et doctor crush. Mon premier par contre c'était je pense boys over flower ou pride lol après je connais plusieurs xD
Je devrais peut-être apprendre le coréen pour mon futur voyage inchaallah
Je ne sais pas, je fais pas la différence mais y avait trois grands camions loooolL'armée aussi non ? A moins que ça a changé ^^
Ji suis là lol
In sha Allâh Merci ^^Désolée pour toi lacosta inchaallah tu trouveras une bonne école
Arrête je rougisNan c'est vrai
Arrête je rougis
Bonsoir mon coeur !Bonjour @VideoClip !
@lilotte @ElmaghrebiB pensée pour vous, je suis dans un café en train de déjeuner et ils passent de la k-pop. Ça me rappelle les drama coréens mdr.
Bonjour beli sama@lilotte @ElmaghrebiB pensée pour vous, je suis dans un café en train de déjeuner et ils passent de la k-pop. Ça me rappelle les drama coréens mdr.
Quand je mange du douéz j'en fou partout: djelaba/rideaux/plafondTu veux le hachem ou quoi a boukerch??
Y allah va te doucher et change moi cette jalaba, je passe ma vie à faire le linge et toî t'es toujours moussaka lol
Je suis juste là, faut croire que je t'ai manqué mdrr
2 semaines que tu n'as pas fais cacaJ'ai pris 4 kilos en deux semaines
Ça va super et toi ?Bonjour! ça va?
Mdr! tu sais que ton histoire de dramas m'a donné envie de replonger dans les mangas? du coup je cherche quelque chose à regarder
Alors tu as rêvé la suite de ton rêve? Tu m'as laissé suspendu à un cliffhanger insoutenable!!
Kim-lee est il toujours amoureux de Park-jun?
As tu pu stopper leur fiançailles?
Lim-yi est il toujours amoureux de toi?
Je suis en plein dans!
ça devient intéressant!
J'en suis à l'épisode 8 là ....
Bah tu ne peux pas, On suit la saison en direct des USA lolJe vous raconte la fin de la dernière saison?
Bah tu ne peux pas, On suit la saison en direct des USA lol
Je vous raconte la fin de la dernière saison?
safi saliiiiit j ai fait ma soutenance aujourdhui je suis enfin DrRacontes
Bah oui... lolAh bon? on est déjà à la saison 4?
Mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuk o alf mabroukkkkkkk ya doctorat ta3na ! Yoyoyoyoyoyoyoyosafi saliiiiit j ai fait ma soutenance aujourdhui je suis enfin Dr