[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu as vu lesquels ? :p
Eh bien j'ai une longue liste loool le dernier c'était lucky romance et doctor crush. Mon premier par contre c'était je pense boys over flower ou pride lol après je connais plusieurs xD
Je devrais peut-être apprendre le coréen pour mon futur voyage inchaallah :love:

Eh bien j'ai une longue liste loool le dernier c'était lucky romance et doctor crush. Mon premier par contre c'était je pense boys over flower ou pride lol après je connais plusieurs xD
Je devrais peut-être apprendre le coréen pour mon futur voyage inchaallah :love:
&H j'ai vu Boys over flowers :p...

L'armée aussi non ? A moins que ça a changé ^^

Ji suis là lol
Je ne sais pas, je fais pas la différence mais y avait trois grands camions looool

Merci pour ton aide. Enfin, j'ai trop aimé la grande place :love: magnifique! les constructions, les ruelles, les magasins de confiseries et de poupées xD
On a pu voir un petit spectacle par des jeunes, ils sont très doués!
Je ne savais pas qu'il y avait des statuts de lions aussi à Bruxelles krkrkrkr ça m'a rappelé ceux d'Ifrane bien que c'est totalement différent et que là c'est plus majestueux comme décoration de ville hihihihihi

Dernière édition:
@lilotte @ElmaghrebiB pensée pour vous, je suis dans un café en train de déjeuner et ils passent de la k-pop. Ça me rappelle les drama coréens mdr.

Bonjour! ça va?

Mdr! tu sais que ton histoire de dramas m'a donné envie de replonger dans les mangas? du coup je cherche quelque chose à regarder :p

Alors tu as rêvé la suite de ton rêve? Tu m'as laissé suspendu à un cliffhanger insoutenable!!
Kim-lee est il toujours amoureux de Park-jun?
As tu pu stopper leur fiançailles?
Lim-yi est il toujours amoureux de toi?

:D

Bonjour! ça va?

Mdr! tu sais que ton histoire de dramas m'a donné envie de replonger dans les mangas? du coup je cherche quelque chose à regarder :p

Alors tu as rêvé la suite de ton rêve? Tu m'as laissé suspendu à un cliffhanger insoutenable!!
Kim-lee est il toujours amoureux de Park-jun?
As tu pu stopper leur fiançailles?
Lim-yi est il toujours amoureux de toi?

:D
Ça va super et toi ?

Je suis à Toulouse pour la journee. Je profite du beau temps :p.

Ahahahahahaha tu vas regarder quoi alors ?

Tu m'as tuée, je te dirai ça la selaine prochaine :p.

Cet aprem, Ça devrait être un millième de chance, j'ai rencontré mon collègue de bureau avec sa famille en train de faire du shopping à la city 2 ! Un tel hasard avec tant de monde looool ça nous a fait plaisir surtout à ma mère qui cherchait à trouver avec qui conversait xD

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour