[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
"Et chaque individu croit qu'il sera heureux demain, s'il est plus riche, plus considéré, plus aimé, s'il change de partenaire sexuel, de voiture, de cravate ou de soutien-gorge. Chacun, chacune attend de l'avenir des conditions meilleures, qui lui permettront, enfin, d'atteindre le bonheur. Cette conviction, cette attente, ou le combat que l'homme mène pour un bonheur futur, l'empêchent d'être heureux aujourd'hui. Le bonheur de demain n'existe pas. Le bonheur, c'est tout de suite ou jamais. Ce n'est pas organiser, enrichir, dorer, capitonner la vie, mais savoir la goûter à tout instant. C'est la joie de vivre, quelles que soient l'organisation et les circonstances. C'est la joie de boire l'univers par tous ses sens, de goûter, sentir, entendre, le soleil et la pluie, le vent et le sang, l'air dans les poumons, le sein dans la main, l'outil dans le poing, dans l'oeil le ciel et la marguerite."
René Barjavel
Vivre l'instant présent :love:

Je devrais dire bye bye à bxl :mignon:
Demain aprem, on découvre la region ouest de l'Allemagne inchaallah :love:

Pas tout à fait mais j'aurais aimé si j'avais le temps et les moyens. Enfin ça serait notre dernière destination après on rentre :D

Ahhh ok ^^
Bonne fin de voyage alors et bon retour au pré des tiens. :mignon:

PS : J'aimerai pouvoir faire ça aussi!! Mais ça demande une grande organisation! ^^

Dernière édition:
Et ça vaut aussi pour les hommes...

Pièces jointes

• 13920170_1273618429344625_490553157241418404_o.jpg
    13920170_1273618429344625_490553157241418404_o.jpg
    93.7 KB · Affichages: 4
Ahhh ok ^^
Bonne fin de voyage alors et bon retour au pré des tiens.

PS : J'aimerai pouvoir faire ça aussi!! Mais ça demande une grande organisation! ^^
Merciii :mignon:

Ps : oui :p surtout niveau hôtel, moyen de transport, bouffe , ... mais c'est amusant au final! Je te le conseille entre amis ça devrait être amusant :D

Douce nuit à vous et à cette ville chaleureuse :mignon:

Anecdote du soir : ça était la première fois que je prends le métro à bxl et quand je voulais sortir de la station rogier, y avait des portes partout, je les ai essayé toutes et le policier/gendarme a commencé à rigoler en me voyant dans l'embarras sans qu'il arrive à m'expliquer qu'il faut sortir de la même façon que mon entrée et que c'est différent de paris :D

En Belgique :D je t'avais déjà taguais pour des conseils mais tu m'as filé un râteau xD
Bonne nuit ma douce ^^

Desoler ma belle c est que j ai pas vue ton tag parfois quand je me connecte je vois plein d alerte surtout sur jrad du coup j oublie de repondre a tous sorry.
Dis moi ou as tu ete en belgique ? Ca va tu aime bien ?

Bonne nuit ma douce :love:

Dernière édition:
Mdrrr !!! A force de tremper dans les paillettes et la colle tu vas briller jusqu'a la fin de tes jours ! :D
Ça va ! Pour changer j'ai pas fais grand chose aujourd'hui a part le ménage ! ^^
Je regardais un manga a l'instant
attends, je te montre les créa du jour :p...

Tu regardais qui ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour