[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@KINGjulian cette nuit au mariage, avec la belle mère de ma copine on parlait d'un pote à son fils présent qui est marié et attend un bb qui drague tout ce qui bouge, qui n'arrête pas de tromper sa femme (qui est une vraie bombe en plus), il m'avait moi même fait des avances lors d'une soirée l'année dernière et mdrrrr la maman m'a dit le plus sérieusement du monde "meskine 8ada mred (malade) bel bnatt" ah ah ah ah elle en parlait comme d'une vraie maladie mdr j'ai direct pensé à toi...tu vois tu es malade, ça n'est pas de ta faute :D

"Et chaque individu croit qu'il sera heureux demain, s'il est plus riche, plus considéré, plus aimé, s'il change de partenaire sexuel, de voiture, de cravate ou de soutien-gorge. Chacun, chacune attend de l'avenir des conditions meilleures, qui lui permettront, enfin, d'atteindre le bonheur. Cette conviction, cette attente, ou le combat que l'homme mène pour un bonheur futur, l'empêchent d'être heureux aujourd'hui. Le bonheur de demain n'existe pas. Le bonheur, c'est tout de suite ou jamais. Ce n'est pas organiser, enrichir, dorer, capitonner la vie, mais savoir la goûter à tout instant. C'est la joie de vivre, quelles que soient l'organisation et les circonstances. C'est la joie de boire l'univers par tous ses sens, de goûter, sentir, entendre, le soleil et la pluie, le vent et le sang, l'air dans les poumons, le sein dans la main, l'outil dans le poing, dans l'oeil le ciel et la marguerite."
René Barjavel

Ah *****! C'était Beyoncé alors!
Mais il y avait des centaines voire des milliers de jeunes là bas, la file d'attente faisait peur, heureusement que je me suis seulement trompée de direction xD

Dernière édition:
@KINGjulian cette nuit au mariage, avec la belle mère de ma copine on parlait d'un pote à son fils présent qui est marié et attend un bb qui drague tout ce qui bouge, qui n'arrête pas de tromper sa femme (qui est une vraie bombe en plus), il m'avait moi même fait des avances lors d'une soirée l'année dernière et mdrrrr la maman m'a dit le plus sérieusement du monde "meskine 8ada mred (malade) bel bnatt" ah ah ah ah elle en parlait comme d'une vraie maladie mdr j'ai direct pensé à toi...tu vois tu es malade, ça n'est pas de ta faute

Mdrrrrrrrrr ! moi, je le sais que je suis malade :D Je suis possédé, il faut que tu viennes me faire une rokia ma oukhti hbiba :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour