[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu parle de Bladi ? :eek:

ya des fachos ici ?

Oui de Bladi. Ils n'aiment pas les étrangers mais viennent au beau milieu d'eux pour discuter et mettre par écrit leur haine de tous et de rien. Je ne comprends pas leur démarche. Perso ils sont qd même les bienvenue mais par pitié qu'ils soient au moins drôles. Ils ne font que plomber l'ambiance je trouve.

Oui de Bladi. Ils n'aiment pas les étrangers mais viennent au beau milieu d'eux pour discuter et mettre par écrit leur haine de tous et de rien. Je ne comprends pas leur démarche. Perso ils sont qd même les bienvenue mais par pitié qu'ils soient au moins drôles. Ils ne font que plomber l'ambiance je trouve.

Je suis vraiment surpris...pour le moment je n'ai vu aucun commentaire Fachos!

ça me rappel l'epoque des Fachos sur les sujets lié à l'islam...j'etais meme banis for ever :eek:

Je n'en peux pluuuuus de ces cadeaux et des paillettes, et du papier cadeau et des emballages... Arrrrrghhhh vivement samedi soir lol

Tiens pour toi 147173
Il y a des dep maghrébins qui ce font passer pour des femmes c'est pour sa fait attention àu forum sexualité c'est arrivé à un de mes amis il discuté avec une femme sur un site de rencontre la photo étais alléchante sa c'est avérer que c'étais un homme qui lui a montrer son matériel sur skype mdr

Il y a des dep maghrébins qui ce font passer pour des femmes c'est pour sa fait attention àu forum sexualité c'est arrivé à un de mes amis il discuté avec une femme sur un site de rencontre la photo étais alléchante sa c'est avérer que c'étais un homme qui lui a montrer son matériel sur skype mdr

Merci pour l'info mais je suis loin d'être naïf lol même si parfois je le fais croire lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour