[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il y a des moustiques chez les caribous??? C'est possible??? Dans le grand nord:eek:

lol Le Canada est le 2em pays le plus grand du monde.
Ya une partie "Grand nord" ... Mais elle est loin d'où 98% des canadiens vivent ... a savoir ... le long de la frontiere avec les USA mdr. Ya personne la haut ! a part 3 Inuits lol

Non seulement ya des moustiques, mais en plus de ca ils sont enragés :( Des moustiques psychopates !!!

Même des mouches qui t'arrachent un bout de peau ! (maringouins)

lol Le Canada est le 2em pays le plus grand du monde.
Ya une partie "Grand nord" ... Mais elle est loin d'où 98% des canadiens vivent ... a savoir ... le long de la frontiere avec les USA mdr. Ya personne la haut ! a part 3 Inuits lol

Non seulement ya des moustiques, mais en plus de ca ils sont enragés :( Des moustiques psychopates !!!

Même des mouches qui t'arrachent un bout de peau ! (maringouins)

Quelle idée de vivre collé aux zitazouni!! Les inuits sont intelligent eux!! :p

Les mouches voraces!!!! Mais c'est la jungle chez vous!!!

Quelle idée de vivre collé aux zitazouni!! Les inuits sont intelligent eux!! :p

Les mouches voraces!!!! Mais c'est la jungle chez vous!!!

Je sais pas. Ca les tente peut-être pas de se déplacer toute l'année en motoneige :D

Puis nos voisins du dessous. Ils sont peut-être complètement tarés ... Mais on a besoin d'eux pour les échanges commerciaux.
Ya que 38millions d'habitants au Canada, C'est pas avec ca que tu vas faire tourner l'économie mdr

Je sais pas. Ca les tente peut-être pas de se déplacer toute l'année en motoneige :D

Puis nos voisins du dessous. Ils sont peut-être complètement tarés ... Mais on a besoin d'eux pour les échanges commerciaux.
Ya que 38millions d'habitants au Canada, C'est pas avec ca que tu vas faire tourner l'économie mdr

Tsssss tjs l'argent!

Si je vais au canada...j'irais du coté du grand nord!

Bon! J'ai dis mon quotas de bétises aujourd'hui! Je vais me regarder un film en attendant que le sommeil me saisisse^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour