[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il était malade comme un chien,
Elle refuse de l'héberger,
Malgré que sa douleur soit réelle, sa maladie le rongeait

Malgré tout,
Elle héberge en toute facilité un autre
Alors qu'il a fait sa déclaration, passant meme sa bagnole

Et elle a le temps de s'étonner qu'il en a marre de passer en dernier

De courir de mail à forum à facebok pour avoir 3 mots virtuelles quand d'autres ont tout le restes, cest à dire tout

Et si malgré tout elle trouve cela logique, qu'il doit surement pas en souffrir

Alors qu'elle savoure qu'il puisse affirmer qu'il n'a qu'elle en tête tout en fréquentant voyant parlant ajoutant une palette de femmes dans sa vie

La jalousie n'est pas un bijou qu'elle est seule à porter

Cet homme aussi est jaloux
Sa patience à des limites

Des limites qu'elle n'a pas l'air de voir.

Les efforts se font dans les deux sens
Ét quand la réciprocité n'existe pas

Il n'y a aucunement loisir à se plaindre

En fait, je pouvais même poser mon like avant que tu n'écrives et postes ton message mais ça aurait causé un trou spatio-temporel sur le forum Bladi

je viens de comprendre ... enfin je crois
et pour aller plus loin tu l'as bien like que je poste :D

#multivers #trounoir #energienoire
# réalité bi-dimentionnelle #expansion # univers #cosmos #bigbang #matiere #jepreferenepassavoirtropderemisesenquestion :eek:
:D

Dernière édition:
tout fait pour prendre une place = pas assez, manque ceci, cela, un mot de trop, de moins
d'autres n'ont même pas à lever le petit doigt, parlent sans filtre = c'est tout bon

comment rester calme, patient sincèrement ?

Se sentir abandonner quand on ferme toutes les portes, on repousse au loin (sachant que les tentations sont partout, donc y'a pas a reprocher si il arrive un pépin), et pire, qu'on laisse tout un chacun pouvoir y entrer et l'autre doit juste supporter sans dire mot

un moment

faut arrêter

On peut éclater un chat qui nous emmerde depuis un an ? Mais genre le taper en voiture... j'ai le démon contre lui :fou:

Il tabasse mon chat, il l'a foutu enceinte, il vient de manger mon poussin !! Il saccage ma cuisine... vivement qu'il disparaisse

je viens de comprendre ... enfin je crois
et pour aller plus loin tu l'as bien like que je poste xD

#multivers #trounoir #energienoire
# réalité bi-dimentionnelle #expansion # univers #cosmos #bigbang #matiere #jepreferenepassavoirtropderemisesenquestion :eek:
xD

looool je n'avais même pas pensé à tout ça Zayynaab, j'avais sorti ça comme ça !!! Tu m'impressionnes là !!! Je suis fier de toi !!! :D

Mais oui effectivement, on va dire que c'est "plus ou moins" ça hein, "plus ou moins" ... Moi aussi je m'y perds !!!

De toute façon, c'était le destin que je like ce message, ça c'est sûr, c'était écrit !!! Tu as peut-être déjà vu cet extrait comme je l'ai posté un milliard de fois sur Bladi mais le re voilà, le destin physiquement parlant existe aussi !!! Le futur existe ... par conséquent, mon like existait déjà ... et il n'a pas disparu car le passé n'a pas disparu ... Tous les moments dans le temps existent, "futur et passé" !!!

https://www.youtube.com/watch?&v=lVJd3VfdRps&t=25m43s

Bon courage pour la méditation et la remise en question !!! :D

looool je n'avais même pas pensé à tout ça Zayynaab, j'avais sorti ça comme ça !!! Tu m'impressionnes là !!! Je suis fier de toi !!! :D

Mais oui effectivement, on va dire que c'est "plus ou moins" ça hein, "plus ou moins" ... Moi aussi je m'y perds !!!

De toute façon, c'était le destin que je like ce message, ça c'est sûr, c'était écrit !!! Tu as peut-être déjà vu cet extrait comme je l'ai posté un milliard de fois sur Bladi mais le re voilà, le destin physiquement parlant existe aussi !!! Le futur existe ... par conséquent, mon like existait déjà ... et il n'a pas disparu car le passé n'a pas disparu ... Tous les moments dans le temps existent, "futur et passé" !!!

https://www.youtube.com/watch?&v=lVJd3VfdRps&t=25m43s

Bon courage pour la méditation et la remise en question !!!

je n'ai pas regardé cet extrait précisemement , mais j'étais devant un volet de cette serie de documentaire que j'adore, sur Arte
et ça m'a fait penser à ton message lol
voila voila :D

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour