Ça va... mais un peu inquiet au sujet de l'avenir!!
Et toi?
inchALLAH que tout ira bien...
ça passe merci....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça va... mais un peu inquiet au sujet de l'avenir!!
Et toi?
ça fait du bien!^^
Oui vraiment du bien
Encore un peu lolmais faut pas abuser...il faut redescende un peu sur terre ^^
EbionetteBonjour tahira @mooooaaaa !
ok! juste un peu^^
je t'en prie!^^
bonne nuit!^^
En fait, je pouvais même poser mon like avant que tu n'écrives et postes ton message mais ça aurait causé un trou spatio-temporel sur le forum Bladi
.On peut éclater un chat qui nous emmerde depuis un an ? Mais genre le taper en voiture... j'ai le démon contre lui
Il tabasse mon chat, il l'a foutu enceinte, il vient de manger mon poussin !! Il saccage ma cuisine... vivement qu'il disparaisse
Ah ouais toi tu fais peur quand même mdr.
purée mais asperge le bazar d'essence et brûle moi ça ma parole
je viens de comprendre ... enfin je crois
et pour aller plus loin tu l'as bien like que je poste xD
#multivers #trounoir #energienoire
# réalité bi-dimentionnelle #expansion # univers #cosmos #bigbang #matiere #jepreferenepassavoirtropderemisesenquestion
xD
looool je n'avais même pas pensé à tout ça Zayynaab, j'avais sorti ça comme ça !!! Tu m'impressionnes là !!! Je suis fier de toi !!!
Mais oui effectivement, on va dire que c'est "plus ou moins" ça hein, "plus ou moins" ... Moi aussi je m'y perds !!!
De toute façon, c'était le destin que je like ce message, ça c'est sûr, c'était écrit !!! Tu as peut-être déjà vu cet extrait comme je l'ai posté un milliard de fois sur Bladi mais le re voilà, le destin physiquement parlant existe aussi !!! Le futur existe ... par conséquent, mon like existait déjà ... et il n'a pas disparu car le passé n'a pas disparu ... Tous les moments dans le temps existent, "futur et passé" !!!
https://www.youtube.com/watch?&v=lVJd3VfdRps&t=25m43s
Bon courage pour la méditation et la remise en question !!!
La la lalala la la lalala