didadoune
VIB
Merci @didadoune pour les likes
de rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci @didadoune pour les likes
Non ! Son fief c'est henin beaumont dans le pas de Calais (62) les cassos Rien à voir avec nous Le Nord (59)Il y a la marine chez vous C'est son fief le nord
Oh je viens de lire qu'Alan Rickman est mort.....quel bel acteur il était!
J'ai vu ça cet après-midi. Mon enfance à défilé devant mes yeux... Un acteur avec un charisme inégalable!
Suis pas fan des histoires d'amour...mais son jeu dans "Sens & Sensibility" m'a plu et j'ai aimé ce film
Je l'avais adoré aussi, c'était la première fois que je le voyais dans un autre film que les Harry Potter et j'étais sous le charme
Ça se voyait que c'était un homme bon!
Non ! Son fief c'est henin beaumont dans le pas de Calais (62) les cassos Rien à voir avec nous
Le Nord (59)
Non ! Son fief c'est henin beaumont dans le pas de Calais (62) les cassos Rien à voir avec nous Le Nord (59)
cest pareil non ?
cest pareil non ?
Cha va hamdullah
Une journée mouvementé, mais hamdullah!
On a un docteur mamour à l'hopital lol mais il est d'une arrogance qu'il en perd son charme lol
Non Non non NONcest pareil non ?
Ne vous battez pas, maintenant nous ne faisons plus qu'un
#tropdelovedanslechnord
Si tu le disJe suis chirurgienne
Bah quoi??? C'est plausible non?
@EvilCow, tu es docteur mamour mais madame bien sur
Si tu le dis
Tu penses que @ya3ni est folle ?Qu'est ce que tu as encore fumé? J'ai rien compris
Qu'est ce que tu as encore fumé? J'ai rien compris
Pourquoi pas ?Pourquoi cette question ?
Bonsoiiiiiiir
Même le mari de Céline Dion est mort....
Poutouuuuu poutouuuuuuu ma kadi adoréeBisoir bisoir joulie mamizelle
OUAIS nous avons récupéré les boulets de la Picardie
Ça te dirait d'ouvrir une rubrique nécrologique sur bladi
Poutouuuuu poutouuuuuuu ma kadi adorée
Non mais oh ca va oui un peu de respect pour tes nouveaux collègues chômeurs
V'la l'ambiance de mort qu'il y aura ! En tout cas j'espère qu'elle arrêtera de chanter, parce qu'elle en a tué des oreilles avec sa voixMdr non non! Vu cmt ça démarre....ça demandera trop de boulot