A
AncienMembre
Non connecté
V'la l'ambiance de mort qu'il y aura ! En tout cas j'espère qu'elle arrêtera de chanter, parce qu'elle en a tué des oreilles avec sa voix
Arrête! Elle est trop classe cette femme! Lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
V'la l'ambiance de mort qu'il y aura ! En tout cas j'espère qu'elle arrêtera de chanter, parce qu'elle en a tué des oreilles avec sa voix
Assalam ou alaikoum wa rahmatoullahi wa barakatou peuple de bladi.
Bon joumou'a à vous
Tu n'es pas sérieuse là ! MdrrrArrête! Elle est trop classe cette femme! Lol
Comment il neige en plus je dois sortir bientot
La neige tient au sol ?
Pourquoi les gens mettent des mots en anglais dans des phrases en français alors qu'ils sont francophones?
C'est censé donner un style ou combler un vide?
Lol . DommageC'est très tendance sista! Lol
8adda min fadli rabbi !.
d3awik me9boula a chrifya
oooohhhhhhhhh marocn95 !!!! n8ar kbir 8adda min jitit!!Pourquoi les gens mettent des mots en anglais dans des phrases en français alors qu'ils sont francophones?
C'est censé donner un style ou combler un vide?
.8adda min fadli rabbi !
yakma dal t7lam b chikhat? chno jab8om l chi coupe du monde ?.
d3i m3a chikhat zze7afa qui nous servent de sélection y tkalifyaou lla coupe du monde
.yakma dal t7lam b chikhat? chno jab8om l chi coupe du monde ?
.
mdr ... jabhoum lkass ... ou dderdik ... ou nnachat
C est toi ki la inventer cette blague ?Que signifie des traces de griffes sur un comptoir dans un bar? . . . . .
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
c'est un chleuh qui ramasse sa monnaie.
C est toi ki la inventer cette blague ?
Non c'est dans la vraie vie des chleuh
Ben non tu te trompe, les chleuhs sont pas tous comme ca. Dis lui @KINGjulian.
C'est juste une blague, je te rassureBen non tu te trompe, les chleuhs sont pas tous comme ca. Dis lui @KINGjulian.
slm , non tu as raison lol d'autres embarquent le comptoir avec eux ..
elle est mignonne meme les femmes craquent pour cet avatar@Dihiya07, c'est qui sur l'avatar?
elle est mignonne mais les femmes craquent pour cet avatar
c est de lesbiennisme non?Les femmes apprécient tjs la beauté des autres femmes......