Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Makhassekchay wana kayna ana hssen men ayi souvenirjibi maak chi souvenir
Bonne journée la ravissante
C'est dégueulasse je ne savais pas que l'âge entrait en compte dans l'octroi des allocations de chômage
Non moi en fait j'ai toujours travaillé mais à un moment donné j'étais sans emploi et j'avais le droit au chômage enfin oui et non en terme de jours de travail oui mais quand tu es diplômée et qu'en plus c'est dans un secteur en pénurie, on ne t'accorde pas de chômage si tu fais encore des études (ils estiment que tu n'as pas à faire d'études puisque tu es déjà diplômé donc si tu étudies c'est un caprice car tu pourrais travailler surtout qu'on a un problème de surqualification) alors que j'ai toujours continué des études sans que ça m'empêche d'exercer bon j'allais pas au cours et bref comme j'étais déjà diplômée et en plus dans un secteur en pénurie bah j'avais pas droit au chômage et entre mes études et un chômage alors que j'ai toujours su concilier les deux mon choix était fait je me suis sacrifiée financièrement le temps de retrouver MAIS mon problème actuel est que mes états de service précédant mon ancien emploi sont trop anciens pour rentrer dans les conditions de chômage je m'explique tu dois avoir travaillé un certain nombre de jours sur une période or moi quand j'ai arrêté de bosser sachant que même quand tu es payée juillet août en tant qu enseignante on ne comptabilise pas juillet août dans la période de travail (ridicule puisque c'est ton salaire de 10 mois qui est divisé en 12) donc après l'été je suis partie 6 mois au Maroc et à mon retour je n'ai pas travaillé pendant 6 mois et c'est à partir de ces 6 mois qu'on compte pour le nombre de jours de travail accompli (et ce alors même que bande d'enfoirés j'ai bossé pendant 5 ans avant) pour percevoir le chômage et donc là me restait 1 mois et demi de travail pour y avoir droit... je ne sais pas si c'est clair...mais je m'en fiche je trouverais Après j'avoue que j'ai même pas encore cherché alors que la rentrée scolaire est demain!
Je me sens conn...je lis un article sur la dernière assemblée de l'ONU et je vois qu'on parle d'une organisation enfin non j'imagine que WWII en est une...tiens je ne la connais pas je googlise...Ah World War II
Ahahhaha ha j'adore l'idée! Toi en 9amis et moi en burka on va bien se marrer
Et on va préciser au gars que c'est mon anniversaire et qu'on veut un truc spécial genre du champagne ou beaujolais hallal
il faut te relaxer tout va bien^^Oui j'essaie d'être positif... mais mes pensées ne m'écoutent pas.
Aujourd'hui je me porte bien.
Oui ca va et toi
Ça va, mais l'anxiété me préoccupe.
Oui incha'Allah toi aussi t'inquiète...Loooooool j'ai tt compris t'inquiète! Des prof on en cherche bcp! Tu vas trouver vite t'en fais pas^^
Et oui, l'âge entre en compte! Comme j'ai les trois conditions...j'ai été exclus.
Le pire, à la fin de mes études d'éduc, quand j'ai été me réinscrire....la bonne femme me disait" il serait intéressant pour vous de continuer les études.." comme si elle savait ce qui allait se produir! Mais bon....
J'ai dans l'espoir qu'un(e) éduc décide d'aller vivre ailleurs....ou changer d'orientation pour lui piquer sa place
sbah lkhir la ravissante, chafti rak karia alia : PMakhassekchay wana kayna ana hssen men ayi souvenir
Bonne fin dapm pitit renard
sbah lkhir la ravissante, chafti rak karia alia : P
lward fach kaychoufak kaydbal
Ca signifie quoi ? O 3lach ychoufni lward wyadbaaaal
Depuis un an il y a de plus en plus de bladinaute raciste...
Oui mais il y a eu un nouvel arrivage depuis les attentats. Surtout de fds. Ils ont vraiment eu un lavage de cerveau...Ils l'ont tjs été....c'est juste que mnt c'est tendance de l'affirmer
Depuis un an il y a de plus en plus de bladinaute raciste...
Oui mais il y a eu un nouvel arrivage depuis les attentats. Surtout de fds. Ils ont vraiment eu un lavage de cerveau...
kraya à l'école l'autre c'est juste une expression pourrie xD genre tu fais éclipser toutes les fleursCa signifie quoi ? O 3lach ychoufni lward wyadbaaaal
je dis pauvres de nous, ils ne sont même pas là pour discuter mais juste pour casser...avant je me fesais jeter de Bladi à cause d'eux!!
ils sont tjrs là! mais bon faut faire genre Muslim rangers! moi je suis le rouge je vous le dis mnt
Français de souche!!!!!Fds??? Kezako?
je dis pauvres de nous, ils ne sont même pas là pour discuter mais juste pour casser...
Français de souche!!!!!
lol t nul safi je vais chercher un autre mari xDkraya à l'école l'autre c'est juste une expression pourrie xD genre tu fais éclipser toutes les fleurs
lol t nul safi je vais chercher un autre mari xD
wow ça marche ce truc avec toutes les filles?lol t nul safi je vais chercher un autre mari xD
Hhhhhhhhh bzayedil fait un peu chaud non ? :
Sauf que je nr suis pas toutes les filleswow ça marche ce truc avec toutes les filles?