[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je te souhaite vite un nouveau travail incha'Allah :mignon:

Amine ajmaain!!!

Si tu as au delà de 7 ans c'est inacceptable!

Je suis solidaire je suis sans job pour la rentrée

mentalement j'ai 5 ans....ça va comme ça? :timide:


oh c'est nul ça!!

le soucis pour moi....j'aurai pas droit au chômage...histoire de dire de faire avec jusqu'a retrouver un nouveau job
 
Amine ajmaain!!!



mentalement j'ai 5 ans....ça va comme ça?


oh c'est nul ça!!

le soucis pour moi....j'aurai pas droit au chômage...histoire de dire de faire avec jusqu'a retrouver un nouveau job
Bon ok envoie ton cadeau :p
Moi non plus je n'y ai pas droit :fou:
 
Bon ok envoie ton cadeau :p
Moi non plus je n'y ai pas droit :fou:

c'est grave tt de même!!!


je sais pas si c'est ton cas! mais moi en janvier 2015 je n'ai plus eu droit au chômage (non pas parce que je n'ai pas cherché assez selon eux....car à ce niveau là j'avais tt fait correctement)

mais parce que j'avais plus de 30 ans...sur qualifiée et co-habitante... donc ces trois conditions réunis....selon eux....je n'avais pas besoin car j'étais sensé trouvé loool

donc suis resté 8 mois sans rien jusqu'à ce que je commence ce job!
 
C'est mon dernier jour! :)

Bizarrement, je ne suis pas triste ou soulagé! c'est la fin d'un chapitre...en espérant que d'autre s'écriront.....
Bon courage pour cette journée et pour ce qui suit :cool:
la vie est un livre qui s'écrit tout seul et après chaque chapitre, il y a un autre jusqu'à la toute fin :D
 
Bon courage pour cette journée et pour ce qui suit :cool:
la vie est un livre qui s'écrit tout seul et après chaque chapitre, il y a un autre jusqu'à la toute fin :D

il arrive pour certain que rien ne s'écrit :p je sais de quoi je parles, suis resté 8 ans avec des pages blanches!
 
il arrive pour certain que rien ne s'écrit :p je sais de quoi je parles, suis resté 8 ans avec des pages blanches!
Peut-être que tes pages étaient écrites avec du vinaigre de cidre et que t'étais incapable de les lire pendant ces 8 années :rolleyes:
 
Après un mois d'aout moribond et calme, vidée de mon énergie, regardant défiler les minutes et mêmes les secondes et regardant avec envie les photos postées par les bladinautes en vacances lesquelles semblaient narguer le pauvre peuple dont je fais partie, je me mis au travail comme par magie.

Et ...

La suite au prochain épisode:


Suite:

L'ennui de ce mois d'août qui défilait à la vitesse de l'inertie (càd zéro) fut révélateur de vérités existentielles, ce qui est un peu le rôle de l'ennui, pour peu qu'on ne gâche pas ses nombreux bénéfices pour poster sur bladi.

J'ai eu donc cette révélation à travers tonton Kundera:




:D
 

Pièces jointes

  • 14163606_10154606364890649_633318634_o.jpg
    14163606_10154606364890649_633318634_o.jpg
    109.2 KB · Affichages: 7
Suite:

L'ennui de ce mois d'août qui défilait à la vitesse de l'inertie (càd zéro) fut révélateur de vérités existentielles, ce qui est un peu le rôle de l'ennui, pour peu qu'on ne gâche pas ses nombreux bénéfices pour poster sur bladi.

J'ai eu donc cette révélation à travers tonton Kundera:




:D
Faut pas mentir quelque soit la cause :rolleyes:
 
Faut pas mentir quelque soit la cause

Désolée mais en plus de cet extrait, l'efficacité de "sebe9 b el mim w rta7" et ses variantes culturelles est mondialement reconnu, tamponné, validé.

Exemple:

- Que penses-tu du voile?
- J'en pense rien.
- Est-ce que tu le porterais un jour?
- Je sais pas.

Ou à peu de choses près ;)
 
Désolée mais en plus de cet extrait, l'efficacité de "sebe9 b el mim w rta7" et ses variantes culturelles est mondialement reconnu, tamponné, validé.

Exemple:

- Que penses-tu du voile?
- J'en pense rien.
- Est-ce que tu le porterais un jour?
- Je sais pas.

Ou à peu de choses près ;)
hahahahahaha oui c'est plus facile d'éviter de tel sujet sensible mais ça n'empêche que mentir n'est pas bien. Entre mentir et éviter de répondre sincèrement, y a peut-être un terrain d'entente xD
 
Loooool mais je te crois pas une seconde:D

Hahaha si je te jure, je sais pas draguer, je me sens juste ***, et je perd mes moyens.

Mais par contre si c'est des filles que je peu apprendre a connaitre sans être en "mode chasse" (Genre dans des soirées entre amis, ou au travail, ou a l'ecole etc) ... La, les choses se font beaucoup plus naturellement ^^

Meme pas besoin de phrase d'accroche cheap et cliché
 
c'est grave tt de même!!!


je sais pas si c'est ton cas! mais moi en janvier 2015 je n'ai plus eu droit au chômage (non pas parce que je n'ai pas cherché assez selon eux....car à ce niveau là j'avais tt fait correctement)

mais parce que j'avais plus de 30 ans...sur qualifiée et co-habitante... donc ces trois conditions réunis....selon eux....je n'avais pas besoin car j'étais sensé trouvé loool

donc suis resté 8 mois sans rien jusqu'à ce que je commence ce job!
C'est dégueulasse je ne savais pas que l'âge entrait en compte dans l'octroi des allocations de chômage o_O
Non moi en fait j'ai toujours travaillé mais à un moment donné j'étais sans emploi et j'avais le droit au chômage enfin oui et non en terme de jours de travail oui mais quand tu es diplômée et qu'en plus c'est dans un secteur en pénurie, on ne t'accorde pas de chômage si tu fais encore des études (ils estiment que tu n'as pas à faire d'études puisque tu es déjà diplômé donc si tu étudies c'est un caprice car tu pourrais travailler surtout qu'on a un problème de surqualification) alors que j'ai toujours continué des études sans que ça m'empêche d'exercer bon j'allais pas au cours et bref comme j'étais déjà diplômée et en plus dans un secteur en pénurie bah j'avais pas droit au chômage et entre mes études et un chômage alors que j'ai toujours su concilier les deux mon choix était fait je me suis sacrifiée financièrement le temps de retrouver MAIS mon problème actuel est que mes états de service précédant mon ancien emploi sont trop anciens pour rentrer dans les conditions de chômage je m'explique tu dois avoir travaillé un certain nombre de jours sur une période or moi quand j'ai arrêté de bosser sachant que même quand tu es payée juillet août en tant qu enseignante on ne comptabilise pas juillet août dans la période de travail (ridicule puisque c'est ton salaire de 10 mois qui est divisé en 12) donc après l'été je suis partie 6 mois au Maroc et à mon retour je n'ai pas travaillé pendant 6 mois et c'est à partir de ces 6 mois qu'on compte pour le nombre de jours de travail accompli (et ce alors même que bande d'enfoirés j'ai bossé pendant 5 ans avant) pour percevoir le chômage et donc là me restait 1 mois et demi de travail pour y avoir droit... je ne sais pas si c'est clair...mais je m'en fiche je trouverais :p Après j'avoue que j'ai même pas encore cherché alors que la rentrée scolaire est demain!
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut