LePireMoche2
Bref!
Sbah lkheir o lwerd o lyasmine
kayen chi peti dej wela la hess ?
kayen chi peti dej wela la hess ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te souhaite vite un nouveau travail incha'AllahC'est mon dernier jour!
Bizarrement, je ne suis pas triste ou soulagé! c'est la fin d'un chapitre...en espérant que d'autre s'écriront.....
Si tu as au delà de 7 ans c'est inacceptable!un coeur en papier mâché ça te va? lol
je retourne à mon état de polonaise d'ici peu
Je te souhaite vite un nouveau travail incha'Allah
Si tu as au delà de 7 ans c'est inacceptable!
Je suis solidaire je suis sans job pour la rentrée
Bon ok envoie ton cadeauAmine ajmaain!!!
mentalement j'ai 5 ans....ça va comme ça?
oh c'est nul ça!!
le soucis pour moi....j'aurai pas droit au chômage...histoire de dire de faire avec jusqu'a retrouver un nouveau job
Bon ok envoie ton cadeau
Moi non plus je n'y ai pas droit
Montre-nous ces dessins (je en plein phase d'apprentissage (http://www.bladi.info/threads/apprendre-dessin.438441/)Comment on peu dessiner aussi bien
Ca ma choque.
On dirait des photos en noir et blanc ses portraits tabarnak ! Elle te fait ca au crayon, posée la nana !
tu nous expliques la signification de ces smileys?
Bon courage pour cette journée et pour ce qui suitC'est mon dernier jour!
Bizarrement, je ne suis pas triste ou soulagé! c'est la fin d'un chapitre...en espérant que d'autre s'écriront.....
Bon courage pour cette journée et pour ce qui suit
la vie est un livre qui s'écrit tout seul et après chaque chapitre, il y a un autre jusqu'à la toute fin
Peut-être que tes pages étaient écrites avec du vinaigre de cidre et que t'étais incapable de les lire pendant ces 8 annéesil arrive pour certain que rien ne s'écrit je sais de quoi je parles, suis resté 8 ans avec des pages blanches!
Peut-être que tes pages étaient écrites avec du vinaigre de cidre et que t'étais incapable de les lire pendant ces 8 années
Après un mois d'aout moribond et calme, vidée de mon énergie, regardant défiler les minutes et mêmes les secondes et regardant avec envie les photos postées par les bladinautes en vacances lesquelles semblaient narguer le pauvre peuple dont je fais partie, je me mis au travail comme par magie.
Et ...
La suite au prochain épisode:
Faut pas mentir quelque soit la causeSuite:
L'ennui de ce mois d'août qui défilait à la vitesse de l'inertie (càd zéro) fut révélateur de vérités existentielles, ce qui est un peu le rôle de l'ennui, pour peu qu'on ne gâche pas ses nombreux bénéfices pour poster sur bladi.
J'ai eu donc cette révélation à travers tonton Kundera:
jibi maak chi souvenirBonne journee ana machya lchaaawen nanaaaa
Faut pas mentir quelque soit la cause
hahahahahaha oui c'est plus facile d'éviter de tel sujet sensible mais ça n'empêche que mentir n'est pas bien. Entre mentir et éviter de répondre sincèrement, y a peut-être un terrain d'entente xDDésolée mais en plus de cet extrait, l'efficacité de "sebe9 b el mim w rta7" et ses variantes culturelles est mondialement reconnu, tamponné, validé.
Exemple:
- Que penses-tu du voile?
- J'en pense rien.
- Est-ce que tu le porterais un jour?
- Je sais pas.
Ou à peu de choses près
-Tu as du feu stp?
-Nan..
-En tout u as quelque chose
-En tout cas j ai pas de feu
-Mais tu as un beau sourire
-Merci
Ouais trés meme ^^.. Facile ^^
Ouais trés meme ^^
Tu utilises cette methode toi
Loooool mais je te crois pas une secondeNon moi je suis phobique de la drague de rue mdr
Je me contente de penser : "Houuuaww, elle est trop canon" et je walk away
Loooool mais je te crois pas une seconde
-Tu as du feu stp?
-Nan..
-En tout u as quelque chose
-En tout cas j ai pas de feu
-Mais tu as un beau sourire
-Merci
un peu de course jusqu'à la salleEt mijce, je viens de louper le bus, je serai en retard pour le body pump. . Tant pis grrrrr
La salle est à 7km mdrrrrrrr. Je ne m'appelle pas Usein Bolt pour courir assez vite pour être à l'heure mdr.un peu de course jusqu'à la salle
Bonsoir^^Bonjour princesse Lili!
Bonsoir^^
Oui ça va bien^^Ça va?
Hier j'ai été très anxieux.
Encore la peur de l'échec...
Oui ça va bien^^
Mais fais toi confiance un peu.. je suis sure que t en porteras mieux
C'est dégueulasse je ne savais pas que l'âge entrait en compte dans l'octroi des allocations de chômagec'est grave tt de même!!!
je sais pas si c'est ton cas! mais moi en janvier 2015 je n'ai plus eu droit au chômage (non pas parce que je n'ai pas cherché assez selon eux....car à ce niveau là j'avais tt fait correctement)
mais parce que j'avais plus de 30 ans...sur qualifiée et co-habitante... donc ces trois conditions réunis....selon eux....je n'avais pas besoin car j'étais sensé trouvé loool
donc suis resté 8 mois sans rien jusqu'à ce que je commence ce job!