[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Parce que la mort nous donne pas d'préavis,
Je suis devenu hardcore
Et avide vu qu'aujourd'hui c'est le premier jour du reste de ma vie.
J'me fie qu'à mes songes et ma vision car l'être humain vit d'eau fraîche, de mensonges et de trahisons :p
c de youssoupha mdr t'as trouvé directe
Ha les escrocs :D
 
Jsuis un 3robi moi n'oublie pas :DLi téyah b'mrato kay téyah b'wladou ou b'rasso, kayna awla ? :D Ana ghir késsra dial l'khobz chouwiya dial zit ou hamdoulah lol B3iiiiid 3liya les gens qui troquent leur dignité contre un peu plus de confort.

Mais tu as tout compris :cool:, tbarkallah alik
Je raisonne comme ça aussi.

Comme dit le proverbe: allah uma tben orra7a ( ra7t el bel surtout), wla ch3ir olafde7a lol
 
SI SI SI même des bottines et là, une voiture est passée dans une flaque d'eau et badaboum mdr.
Roooh purée :claque: J'avais souvent droit à ça quand j'allais à la fac, je te dis pas comment j'étais énervée...:D je finissais par les engueuler tellement je trouvais ça abusé (ils avaient largement la place de s'écarter) ^^

J'espère que tu vas pas attraper froid ^^
 
Roooh purée :claque: J'avais souvent droit à ça quand j'allais à la fac, je te dis pas comment j'étais énervée...:D je finissais par les engueuler tellement je trouvais ça abusé (ils avaient largement la place de s'écarter) ^^

J'espère que tu vas pas attraper froid ^^
Ahahahaha en plus tu veux savoir le pire ? J'ai eu ça avant d'aller au sport et au retour du sport après ma douche et tout mdr. J'étais verte mdr.

Oh non, je ne pense pas lol.
 
Que j'aimerais avoir ta philosophie... je suis trop nerveuse :D
Ahahahaha ça dépend des jours, mais en général, je rigole tout le temps pour rien :p.

Mais parfois, j'ai envie de buter des gens, genre vendredi dernier, y avait un vieux crado qui voulait venir m'aborder, j'avais eu une mauvaise journée, je crois qu'il a compris avec mon regard de psycho qu'il devait partir et vite. :p

J'arrive pas ç t'imaginer t'énerver, j'ai trop l'image de la fille gentille et rigolote.
 
Ahahahaha ça dépend des jours, mais en général, je rigole tout le temps pour rien :p.

Mais parfois, j'ai envie de buter des gens, genre vendredi dernier, y avait un vieux crado qui voulait venir m'aborder, j'avais eu une mauvaise journée, je crois qu'il a compris avec mon regard de psycho qu'il devait partir et vite. :p

J'arrive pas ç t'imaginer t'énerver, j'ai trop l'image de la fille gentille et rigolote.
C'est une bonne chose ça ! ^^

Mdrrr au moins ça a été radical ! :D

Ah je suis gentille, mais quand un truc m'exaspère je le fais savoir et on le comprend tout de suite x)
 
C'est une bonne chose ça ! ^^

Mdrrr au moins ça a été radical ! :D

Ah je suis gentille, mais quand un truc m'exaspère je le fais savoir et on le comprend tout de suite x)
Habituellement, j'ai plus le genre victime à cause de ma voix et mon physique frêle mdr...

Mais t'as pas tort sinon les gens te marchent dessus.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut