A
AnvienMembre
Non connecté
Mademoisellebio c'est le mal, j'ai envie de tout commander .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hayne darme,kollo lkhirane youjad
Mer7ba s illis ntmazirtinoHayne darme,
Awa fiyde ladrissa,Mer7ba s illis ntmazirtino
Tamane "barise", (paris) Ima kmine?manigh tzdaght ata ?
bllati an3ard ola i @KINGjulian ratti3jb l7al iguiline
nki nit taman barissTamane "barise", (paris) Ima kmine?
Ohoye, ohoye, blache, ajitine ghili ghin ila
manigh tzdaght ata ?
bllati an3ard ola i @KINGjulian ratti3jb l7al iguiline
Tatjarte ino, Mani 91 92 93....?nki nit taman bariss
makh ata ? iwiss ntmazirt ayga ola ntta
ragguiss ib9a l7al iguiline
C'est la fête à la grenouilleIl pleut. Ça mouille....
Je m'en suis transformée en grenouille mdr... Je pourrai bientôt essorer mon slim mdr.C'est la fête à la grenouille
c de youssoupha mdr t'as trouvé directeParce que la mort nous donne pas d'préavis,
Je suis devenu hardcore
Et avide vu qu'aujourd'hui c'est le premier jour du reste de ma vie.
J'me fie qu'à mes songes et ma vision car l'être humain vit d'eau fraîche, de mensonges et de trahisons
Ohh trop chou
Moi je me suis dit radi yfaker ri frassou, sa3a tla3ti rajel
Jsuis un 3robi moi n'oublie pas Li téyah b'mrato kay téyah b'wladou ou b'rasso, kayna awla ? Ana ghir késsra dial l'khobz chouwiya dial zit ou hamdoulah lol B3iiiiid 3liya les gens qui troquent leur dignité contre un peu plus de confort.
Tu n'avais pas de parapluie ou une capuche pour te couvrir ? ^^Je m'en suis transformée en grenouille mdr... Je pourrai bientôt essorer mon slim mdr.
Je la kiffais à l'époque, je la connais par coeur x)c de youssoupha mdr t'as trouvé directe
Ha les escrocs 
SI SI SI même des bottines et là, une voiture est passée dans une flaque d'eau et badaboum mdr.Tu n'avais pas de parapluie ou une capuche pour te couvrir ? ^^
Roooh purée J'avais souvent droit à ça quand j'allais à la fac, je te dis pas comment j'étais énervée... je finissais par les engueuler tellement je trouvais ça abusé (ils avaient largement la place de s'écarter) ^^SI SI SI même des bottines et là, une voiture est passée dans une flaque d'eau et badaboum mdr.
Ahahahaha en plus tu veux savoir le pire ? J'ai eu ça avant d'aller au sport et au retour du sport après ma douche et tout mdr. J'étais verte mdr.Roooh purée J'avais souvent droit à ça quand j'allais à la fac, je te dis pas comment j'étais énervée... je finissais par les engueuler tellement je trouvais ça abusé (ils avaient largement la place de s'écarter) ^^
J'espère que tu vas pas attraper froid ^^
Oh pétard mdr, là je crois que j'aurais eu une tête de tueur en série à ta placeAhahahaha en plus tu veux savoir le pire ? J'ai eu ça avant d'aller au sport et au retour du sport après ma douche et tout mdr. J'étais verte mdr.
Oh non, je ne pense pas lol.
Non, ça va j'ai pris ça en rigolant mdr... d'ailleurs les gens ont dû croire que j'avais consommé quelque chose mdr.Oh pétard mdr, là je crois que j'aurais eu une tête de tueur en série à ta place
Bon tant mieux alors ^^
Que j'aimerais avoir ta philosophie... je suis trop nerveuseNon, ça va j'ai pris ça en rigolant mdr... d'ailleurs les gens ont dû croire que j'avais consommé quelque chose mdr.
Ahahahaha ça dépend des jours, mais en général, je rigole tout le temps pour rien .Que j'aimerais avoir ta philosophie... je suis trop nerveuse
C'est une bonne chose ça ! ^^Ahahahaha ça dépend des jours, mais en général, je rigole tout le temps pour rien .
Mais parfois, j'ai envie de buter des gens, genre vendredi dernier, y avait un vieux crado qui voulait venir m'aborder, j'avais eu une mauvaise journée, je crois qu'il a compris avec mon regard de psycho qu'il devait partir et vite.
J'arrive pas ç t'imaginer t'énerver, j'ai trop l'image de la fille gentille et rigolote.
Habituellement, j'ai plus le genre victime à cause de ma voix et mon physique frêle mdr...C'est une bonne chose ça ! ^^
Mdrrr au moins ça a été radical !
Ah je suis gentille, mais quand un truc m'exaspère je le fais savoir et on le comprend tout de suite x)
Chanou kayn demain ?Demain demain demaiiiin