[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aujourd'hui le coin inferieur droit de la paume de ma main gauche est tout gonflé et démange :(

Jai du me faire piquer par un des ces insectes de l'enfer :(

Vivement l'hiver qu'ils y retournent tous :fou:
 
Mdrrr Tkt dorénavant je ne te préparerai que de la soupe et bessara

En plus avec la dent en moins c'est pile poil pour laisser passer une paille :D Au bout d'un moment t'auras même plus besoin de m'ouvrir la porte, je fais juste passer la paille par le trou de la serrure et jte fais confiance, pas de sale blagues hein :D
 
./§.§§../.§§./§/.../§.

bien malin qui décryptera cela

en fait

c est un slash qui rencontra un paragraphe apres le point 2 paragraphes virent 2 points s exclament de cela le slash alla repete au point ce qu il a vu les 2 paragraphe nierent le point c est alors que le slash embrassa le paragraphe slash n aimait plus alors les 3 points slash alla trouve sa belle dulcine paragraphe

fin
 
pourquoi + on s'investit pour quelqu'un, on lui donne tout notre temps, on SACRIFIE beaucoup de choses pour le bien-être de cette chère personne, mais au final elle, elle ne fait pas 10% de tout ce que vous avez fait pour elle ?

la recompense c est toi qui la...

moi j essaye de faire ce qui me faire plaisir meme si j ai rien en retour
il y a des choses qu on donne qu on fait qui on l air anodine ,mais qui ont une valeur que seule la personne qui le fait la connait...

on appele cela le plaisir personnel et aussi spirituelle
 
En plus avec la dent en moins c'est pile poil pour laisser passer une paille :D Au bout d'un moment t'auras même plus besoin de m'ouvrir la porte, je fais juste passer la paille par le trou de la serrure et jte fais confiance, pas de sale blagues hein

Mdrrr tu m'as cassé de rire,
On aurait dit un chebanni lol

Koulchi 3andek mkhareb, beka fik ri el sanne :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut