bonsoir ^^
il y a de plus en plus de gay refoulé qui se déclarent
La société est moins oppressive pour eux...
Tout en étant de plus en plus oppressive pour les musulmans.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir ^^
il y a de plus en plus de gay refoulé qui se déclarent
c'est la liberté tout le monde en redemandeLa société est moins oppressive pour eux...
Tout en étant de plus en plus oppressive pour les musulmans.
C'est trop mignon .JE VEUX UN AXOLOTL
!!!
C'est trop mignon .
Mais pourquoi tu le veux lol ?
Je le trouve trop mignon moi... limite, j'ai envie de lui faire un câlin mdr.Parce que c'est l'animal le plus SICK que j'ai vu de ma vie lol
Tellement que je pensais que c'était un fake lol
Je le trouve trop mignon moi... limite, j'ai envie de lui faire un câlin mdr.
Pourquoi, ça vaut combien lol ?Le truc peu faire repousser son propre oeil ou propre partie de cerveau endommagé
Trop badass.
Mais je viens de checker le prix
Oubli ça j'en veut plus mdr
Mdrr j'avais plus de batterie j'pouvais même plus resterConcentre toi et laisse bladi pour le soir
Pas grave ^^
Pourquoi, ça vaut combien lol ?
Moi je ne suis pas trop pour acheter et domestiquer des animaux . Je trouve que leur place est dans la nature. ^^Ok en fait Jme suis gouré c'est pas cher lol
Mais bon trop sensible avec moi il va mourir c'est sur lol
J'irais dans un mac do hallal bien chèreAh si j etais riche....
Coucou,Comment à cet âge là, elle peut continuer à parler comme une raclure... ce délire ça se restreint au collège/lycée maxi ma grande... ça m'exaspère...
Toi t a faim et t passé au mac do y a peu les prix t ont fait flipper MDRJ'irais dans un mac do hallal bien chère
Jdirais au serveur j'veux un big mac, un chicken big tasty, un double cheese, u' double cheese, un mcwrap au poulet
Elle me demande en menu ou normal ?
J'lui dit normal j'ai de l'argent
Et là j'lui fait un doigt d'honneur
CoucouCoucou,
Qu'est-ce qu'il se passe ?
Je vois... J'ai du mal aussi avec ça, mais heureusement j'en croise rarement (ou j'ai mes écouteurs, musique à fond ).Coucou
Ah il se passe rien ^^ Juste mes oreilles qui ont saigné à cause d'un langage digne de racailleuses du dimanche, mais quand tu vois que c'est une adulte qui parle comme ça... ça fait vraiment de la peine en fait
j'suis partie tt à l'heure mdrrToi t a faim et t passé au mac do y a peu les prix t ont fait flipper MDR
Bah elle prendra les neuf euro restant et se les mettra dans la poche. Rien de sorcier mdrOu J'irais à la boulangerie, j'dirais j'veux 2 baguettes svp
Jlui sort 50 billets de 10 euros, j'prend 10 euros et j'lui dit vous pouvez gardez la monnaie
Et j'là laisse galerer à tout ranger Mdrr
Mdr mais qd même j'aimerais bien le faireBah elle prendra les neuf euro restant et se les mettra dans la poche. Rien de sorcier mdr
Heureusement qu'on en croise pas tous les jours...Je vois... J'ai du mal aussi avec ça, mais heureusement j'en croise rarement (ou j'ai mes écouteurs, musique à fond ).
De toutes façons, j'ai du mal avec les gens vulgaires. Surtout ceux et celles qui pensent que c'est ça avoir du caractère, s'affirmer et en imposer.Heureusement qu'on en croise pas tous les jours...
Je comprends pas, à un moment faut grandir quoi. T'es adulte, t'es plus un(e) ado
Ils n'ont rien compris =)De toutes façons, j'ai du mal avec les gens vulgaires. Surtout ceux et celles qui pensent que c'est ça avoir du caractère, s'affirmer et en imposer.
Tellement... Comme si avoir de la personnalité rimait avec être agressif.Ils n'ont rien compris =)
On récolte bien + de négatif que de positif en réagissant comme ça, mais après tout ils l'auront bien cherché ^^Tellement... Comme si avoir de la personnalité rimait avec être agressif.
ou ? quand ? de qui ? de quoi?Ils n'ont rien compris =)
"QUi sème le vent, récolte la tempête".On récolte bien + de négatif que de positif en réagissant comme ça, mais après tout ils l'auront bien cherché ^^
Je l'aime bien ce proverbe"QUi sème le vent, récolte la tempête".
C'était Belilesproverbespourris à vous les studios.
Qu'Allah swt lui accorde la guérison et qu'Il vous donne force et courage face à cette épreuve.Que Dieu te guerisse ma chere soeur... Dure de vivre pour voir ça...
On est dans un monde de fouComment à cet âge là, elle peut continuer à parler comme une raclure... ce délire ça se restreint au collège/lycée maxi ma grande... ça m'exaspère...