[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Comment à cet âge là, elle peut continuer à parler comme une raclure... ce délire ça se restreint au collège/lycée maxi ma grande... ça m'exaspère...
 
Ah si j etais riche....:):love:
J'irais dans un mac do hallal bien chère
Jdirais au serveur j'veux un big mac, un chicken big tasty, un double cheese, un double cheese, un mcwrap au poulet

Elle me demande en menu ou normal ?
Et moi J'lui dit en normal j'ai de l'argent

Et j'lui fait un doigt d'honneur en mode thug life
 
Dernière édition:
J'irais dans un mac do hallal bien chère

Jdirais au serveur j'veux un big mac, un chicken big tasty, un double cheese, u' double cheese, un mcwrap au poulet

Elle me demande en menu ou normal ?
J'lui dit normal j'ai de l'argent

Et là j'lui fait un doigt d'honneur
Toi t a faim et t passé au mac do y a peu les prix t ont fait flipper MDR
 
Ou j'vais à la boulangerie, je demande 2 baguettes

Jlui sort 50 billets de 10 euros, j'prend 10 euros et j'lui dit vous pouvez gardez la monnaie

Et j'là laisse galerer à tout ranger mdr
 
Dernière édition:
Coucou

Ah il se passe rien ^^ Juste mes oreilles qui ont saigné à cause d'un langage digne de racailleuses du dimanche, mais quand tu vois que c'est une adulte qui parle comme ça... ça fait vraiment de la peine en fait :p
Je vois... J'ai du mal aussi avec ça, mais heureusement j'en croise rarement (ou j'ai mes écouteurs, musique à fond :p).
 
Ou J'irais à la boulangerie, j'dirais j'veux 2 baguettes svp

Jlui sort 50 billets de 10 euros, j'prend 10 euros et j'lui dit vous pouvez gardez la monnaie

Et j'là laisse galerer à tout ranger Mdrr
Bah elle prendra les neuf euro restant et se les mettra dans la poche. Rien de sorcier mdr
 
Heureusement qu'on en croise pas tous les jours...:D
Je comprends pas, à un moment faut grandir quoi. T'es adulte, t'es plus un(e) ado :claque:
De toutes façons, j'ai du mal avec les gens vulgaires. Surtout ceux et celles qui pensent que c'est ça avoir du caractère, s'affirmer et en imposer.
 
Comment à cet âge là, elle peut continuer à parler comme une raclure... ce délire ça se restreint au collège/lycée maxi ma grande... ça m'exaspère...
On est dans un monde de fou

Meme pas cette après midi j'ai entendu un gars dire (amicalement en plus) à son ami d'aller hachek niker ca mère

Et son ami il répond quoi ?

ouaiis.... En mode détendu normal
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut