LaCosca
VIB
C'est affligeant...On est dans un monde de fou furieux
Encore cette après midi j'ai entendu un gars dire (amicalement en plus) à son ami d'aller ken ca mère
Et son ami il répond quoi ?
ouaiis.... En mode détendu normal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est affligeant...On est dans un monde de fou furieux
Encore cette après midi j'ai entendu un gars dire (amicalement en plus) à son ami d'aller ken ca mère
Et son ami il répond quoi ?
ouaiis.... En mode détendu normal
wAllah c'est ce que je me suis ditC'est affligeant...
A mon époque à moi, ça partait en bagarre pour ce genre de phrase...J'étais choqué wAllah c'est ce que je me suis dit
Bah moi aussi encore aujourd'huiA mon époque à moi, ça partait en bagarre pour ce genre de phrase...
Oh des 3rab qui se parlent super mal et qui en rigolent, j'en vois bcp aussi =)Bah moi aussi encore aujourd'hui
Mais pour bcp de blancs j'ai l'impression , c devenue une expression qui ce dit normal. Même les filles elles se disent pire .
Comment je les aiment pas
Oh des 3rab qui se parlent super mal et qui en rigolent, j'en vois bcp aussi =)
Les kadera
Je parle de la génération qui vient après toi (bah ouais tu vieillis mon gars ) ^^Mdrr oui y en a c plus hardcore j'avoue mais ils répondent pas ouais qd même ,
Après che pas les 3rab que je côtoie c souvent des ikhwans ou des gens qui ont des parents pieux et donc ils ont le respect de tous ça. Qd ils traitent ils traitent vraiment
C'est les blancs qui ont démocratisé ce gros mot
Dit pas ça j'ai 20 ans tklJe parle de la génération qui vient après toi (bah ouais tu vieillis mon gars ) ^^
Bah ceux qui ont 16-17 ans sont plus jeunes que toi, c'est la vie mon petit bonhomme, on vieillit tousDit pas ça j'ai 20 ans tkl
Bah ceux qui ont 16-17 ans sont plus jeunes que toi, c'est la vie mon petit bonhomme, on vieillit tous
On se tait minot, c'est moi qui parleMdrr toi c pire
25 ans !
Ça te fou pas la frousse d'avoir 25 ans !
Mdrrrr ok j'arrêteOn se tait minot, c'est moi qui parle
Ahhh c'est vrai on est encore jeunesMdrrrr ok j'arrête
Mais j'trouve ça va encore, déjà ta que 4 années de plus c'est pas comme si t'avais vécu la 2GM
Et on est jeune encore des jeunes adultes
Dans 10 ans d'accord on sera vieuxMais la tkl
amineQue Dieu te guerisse ma chere soeur... Dure de vivre pour voir ça...
J'avais pas le temps et il s'est enfui après j'aurais dû au moins appeler le dépannagetu aurais dû ils auraient fait enlever la voiture et le gars auraient eu une amende normalement !!
Je déteste l'incivisme...
Ahhh c'est vrai on est encore jeunes
Dans 5 ans pour moi alors
Mdrr j'avais plus de batterie j'pouvais même plus rester
Je plaisante avec toi simplement le futur ne me fait pas peur ^^Moi j'pense même pas au futur ça fait flipper
J'essaie de vivre au max tout toute suite
Après on verra les occasions qui se présentent
Mdr pardonTant mieux
MdrJe plaisante avec toi simplement le futur ne me fait pas peur ^^
Le présent c'est le plus important
Mdr pardon
Bon rétablissement pour ta soeur et courage pour toi et ta famille. Allah ychafiha.Que Dieu te guerisse ma chere soeur... Dure de vivre pour voir ça...
message sur quoi? pret d'argent ?C'est quoi ces messages que certains t'envoient sur fb pour publier une phrase dingue sur ton profil ?
Que soit je suis enceinte, que je me marie ou que je me suicide lolmessage sur quoi? pret d'argent ?
a oui le truc qui saoulQue soit je suis enceinte, que je me marie ou que je me suicide lol
Y a 10 propositions, j'ai retenu ces 3 xD
Je vais ignorer le message de la pauvre il lui faudra une autre victimea oui le truc qui saoul
envoi lui un message pour dire que tu en veux pasJe vais ignorer le message de la pauvre il lui faudra une autre victime
Si je lui envoie un message, je dois m'excuser pour les 5 ans passés sans que je la contacte. On s'est un peu perdu de vue ... Je ne sais pas tropenvoi lui un message pour dire que tu en veux pas
ignore alors lolSi je lui envoie un message, je dois m'excuser pour les 5 ans passés sans que je la contacte. On s'est un peu perdu de vue ... Je ne sais pas trop
ignore alors lol