[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour mystérieuse lilotte ! :timide:
Bonjour ebion. J'ai lu ton article sur l'intelligence, je pense que tu n'essayes plus de débattre des sujets scientifiques d'où le recul. Du peu que j'ai lu, tes interventions étaient intéressantes, pourquoi les réduire au Bonjour, tu ne trouves plus personne avec qui débattre ? :)
 
Bonjour ebion. J'ai lu ton article sur l'intelligence, je pense que tu n'essayes plus de débattre des sujets scientifiques d'où le recul. Du peu que j'ai lu, tes interventions étaient intéressantes, pourquoi les réduire au Bonjour, tu ne trouves plus personne avec qui débattre ? :)

Bonjour, j'aime aussi parler de tout et de rien avec mes amis cybernétiques sur bladi, mais je débats encore à l'occasion dans les forums "sérieux". Par exemple en ce moment il y a un débat sur le destin et la liberté. ;)
 
Bonjour, j'aime aussi parler de tout et de rien avec mes amis cybernétiques sur bladi, mais je débats encore à l'occasion dans les forums "sérieux". Par exemple en ce moment il y a un débat sur le destin et la liberté. ;)
Ah c'est bien :cool: contente pour toi. Je n'ai pas le moral à me casser la tête avec des sujets sensibles, je passe mon tour :D
 
Ah c'est bien :cool: contente pour toi. Je n'ai pas le moral à me casser la tête avec des sujets sensibles, je passe mon tour :D

J'aime participer à ce genre de débats, même si d'habitude les gens campent sur leurs positions et il y a pas de "conversion" d'un côté ou de l'autre. Mais au moins, ça m'aide à clarifier mes propres idées.

J'ai aussi participé à pas mal de débats sur les relations homme-femme ces dernières années, par exemple avec @Hibou57 . :joueur:
 
Incha allah bientôt la lumière au bout du tunnel.... Je ne remercierai jamais assez mes collègues les gens qui m écoutent et savent me parler me redonner confiance en moi...
Et mon papa d amour qui m a bien parlé de bon matin.
Je suis gonflée a bloc
Quant a toi petit vicelard de m...e je te promets que tu vas regretter tout le mal que tu m as fait.... Dore que je t aimais mais que tu ne faisais que m enfoncer.... T inquiète pas le bon dieu s occupera de ton cas...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut