A
AnvienMembre
Non connecté
Trop contente de l'avoir trouvée.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai l'impression d'être passer sous un camion
Rentrage, allongeage, reposage, mangeage, regardage ligue des championnages
Bonne nuitBonjour petite déesse
Heureusement que Rachid avait une bougie
Ils te diront que je suis excessif, me décriront comme un personnage impulsif. La vérité, c'est que je suis décidé et que je suis prêt à tout perdre en me battant pour mes idées...
Je suis heureuse pour elle! Alhamdolilah
Bonjour ebion. J'ai lu ton article sur l'intelligence, je pense que tu n'essayes plus de débattre des sujets scientifiques d'où le recul. Du peu que j'ai lu, tes interventions étaient intéressantes, pourquoi les réduire au Bonjour, tu ne trouves plus personne avec qui débattre ?Bonjour mystérieuse lilotte !
Bonjour ebion. J'ai lu ton article sur l'intelligence, je pense que tu n'essayes plus de débattre des sujets scientifiques d'où le recul. Du peu que j'ai lu, tes interventions étaient intéressantes, pourquoi les réduire au Bonjour, tu ne trouves plus personne avec qui débattre ?
Ah c'est bien contente pour toi. Je n'ai pas le moral à me casser la tête avec des sujets sensibles, je passe mon tourBonjour, j'aime aussi parler de tout et de rien avec mes amis cybernétiques sur bladi, mais je débats encore à l'occasion dans les forums "sérieux". Par exemple en ce moment il y a un débat sur le destin et la liberté.
bonne nuit
Ah c'est bien contente pour toi. Je n'ai pas le moral à me casser la tête avec des sujets sensibles, je passe mon tour
Tot ou tard ...Toulouse, c'est quand même.autre chose .
Hihiiiii oui.Tot ou tard ...
Faut passer à Warrior Adventure ^^Toulouse, c'est quand même.autre chose .
Ou caa ?Hihiiiii oui.
Je me.suis goinfrée comme.jamais lol.
Pas possible cette semaine, pas le temps .Faut passer à Warrior Adventure ^^
Libanais, sushis, Brueger's ( tu sais avec les bagels au saumon et les thés glacés maison lol)...petit-déjeuner en mode croissants etc.... AhahahhaOu caa ?
Dommage. Y'a une compétition dimanche après midi en plus ^^Pas possible cette semaine, pas le temps .
Troop boon ! J'ai envie de croissant et de thé maintenant !Libanais, sushis, Brueger's ( tu sais avec les bagels au saumon et les thés glacés maison lol)...petit-déjeuner en mode croissants etc.... Ahahahha
Incha Allah .Troop boon ! J'ai envie de croissant et de thé maintenant !
C'est cool tu fais le tour des meilleures adresses avant que j'arriveIncha Allah .
Et aujourd'hui. Je ne sais pas encore. J'ai envie de tester un resto végétarien très réputé ici.
Ahahahahahhaha oui comme ça je te servirai de guideC'est cool tu fais le tour des meilleures adresses avant que j'arrive
Ouii exactement !Ahahahahahhaha oui comme ça je te servirai de guide
:d
La faim des haricots ?Incha Allah .
Et aujourd'hui. Je ne sais pas encore. J'ai envie de tester un resto végétarien très réputé ici.
Non La belle verte je crois. Mais je pense y aller demain. Il faut réserver un jour à l'avance au moons.La faim des haricots ?