Bonjour pure mam80 !
Prompt rétablissement!
bonjour et merci
mam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour pure mam80 !
Prompt rétablissement!
Bon et rapide rétablissement chère mambon rétablissement (moi aussi = je ne fais que dormir)
mam
Architectes de la destruction, maçons de l'horreur,
Cultivateurs d'abominations qui confondent beauté et laideur.
Mémoire et aigreur, désir de justice et fureur
Tirent sur la foule des balles aussi aveugles que leurs coeurs.
Plongés dans l'excès, noyés dans la vanité,
Les plus ignorants se croient l'élite de l'humanité...
Bonne écouteLe texte est puissant !
C'est un rap ? C'est de qui ? J'arrive pas à retrouver. Même si je soupçonne kery ou Medine lol
Bonne écoute
Ah oui KJ c'est du lourdUne tuerie... Il m'a plombé l'ambiance mais c'est une tuerie comme toujours !
Merci lacosca !
Ah oui KJ c'est du lourd
De rien ^^
J'ai bcp aimé son dernier son. Teh, si tu l'as pas encore écouté
Ah je le kiffe ce son le piano est super joliMerci mais pour le coup celui la je connais ! Mais je sais pas pourquoi j'accroche un peu moins...
N'empêche que la bretagne c'est magnifique !
Tu veux de l'aide ?Comment est-il possible d'être épuisée et de refuser de dormir ?
Un coup de pelle ?Tu veux de l'aide ?
J'allais te demander de me filer la batte sur ton avatar, mais si tu préfères la pelle y'a pas de souci ! Je vais la chercher dans le jardin et j'arrive, ne bouge pas surtoutUn coup de pelle ?
MERCI . Je savais que tu étais quelqu'un de confiance lol.J'allais te demander de me filer la batte sur ton avatar, mais si tu préfères la pelle y'a pas de souci ! Je vais la chercher dans le jardin et j'arrive, ne bouge pas surtout
Ce sera rapide et efficace tkt pasMERCI . Je savais que tu étais quelqu'un de confiance lol.
Je n'en attendais pas moins de toi .Ce sera rapide et efficace tkt pas
Appelle-moi à toute heure de la nuit, je serai tjs dispo
Coucou beli samaWhy am I falling for the toxic love ?
J'existe pas.. .
Un coup de pelle ?
Ils commencent à innover là ils volent même les pneus des voitures je ne sais plus d'où ils tirent ces idées, certainement des séries turques
Je suis obligée de mettre ma coccinelle au garage ? : pleurs:
Le plus sage est de dormir, non non non tu ne vas pas regarder un autre animé! Pas question
J'existe pas.. .