[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Agent de sécurité pour la COP22 !??
Plutôt à faire la bringue à Amelkis 2 !
En parlant de la Cop, c'était un bordel monstre avec les travaux et les flics partout, sans parler des lumières à profusion !

Ça va et toi khouya l3ziz ?

J'ai failli t'envoyer un message pour venir faire la teuf avec nous au Jad...
 
Plutôt à faire la bringue à Amelkis 2 !
En parlant de la Cop, c'était un bordel monstre avec les travaux et les flics partout, sans parler des lumières à profusion !

Ça va et toi khouya l3ziz ?

J'ai failli t'envoyer un message pour venir faire la teuf avec nous au Jad...

Njib m3aya 9ra3ya ou nji.. haha

Sinon, ça était ?? J'ai entendu à la radio qu'aujourd'hui, il faisait 35° à Kech. Au moins, tu a pu rattrapper tes 2 pièces, j'espère.
 
Njib m3aya 9ra3ya ou nji.. haha

Sinon, ça était ?? J'ai entendu à la radio qu'aujourd'hui, il faisait 35° à Kech. Au moins, tu a pu rattrapper tes 2 pièces, j'espère.
Lkhir moujoud, bla mate9el rassek !

Arrête de me dégoûter, je suis rentrée ce matin, les boules en voyant le brouillard et le crachin du Nord :pleurs:
 
lesquels ? les gentils ou les autres ?

mam
Les gentils ^^

par exemple là j'suis apprenti
Et en entreprise y a un collègue il vas bientôt aller à la retraite.
Il travaille là bas depuis 20 ou 30 ans.
Et il me donne tous ces cours de l'époque où il était en cap, comme ça .
Un gros classeur tout propre, bien écrit et conservé (depuis que j'étais même pas né lol).

Avant ça (quand je cherchais encore une entreprise) j'arrive dans une ville et le GPS de mon téléphone il était cassé.. Lmouhim je demande à quelqu'un dehors si il connaît et c'est pas il va me dire "prend à droite, continu tout droit, etc..." non... il a pris ça voiture et il m'a dit "suis moi" jusqu'à l'entreprise que je cherchais et il est retourné où il était lol .

Un moment donné (qd j'ai emménagé) j'appelle EDF pour l'électricité. Et la fille je lui explique j'y connais rien à tout ça.
Elle m'a dit "va prendre un rib vendredi je te rappelle on le fera ensemble tqt"

Etc

Y a trop de gens comme ça ils viennent tout le temps blaguer avec moi, prendre du temps pour moi

Faut que je leurs fasse honneur lol
 
Dernière édition:
Ahhh sympas, on plus il a fait beau :mignon:

Et la chochotte elle va bien?
Les 3 derniers jours, il faisait gris mais 28 degrés quand même !

Elle était aux anges et elle veut adopter tous les chats errants de Marrakech, elle a goûté la tangia, s'est éclatée dans la piscine et dans les souks !

Pareil que Hip, j'ai failli t'envoyer un message pour te voir mais j'ai pas osé :timide:
 
Les 3 derniers jours, il faisait gris mais 28 degrés quand même !

Elle était aux anges et elle veut adopter tous les chats errants de Marrakech, elle a goûté la tangia, s'est éclatée dans la piscine et dans les souks !

Pareil que Hip, j'ai failli t'envoyer un message pour te voir mais j'ai pas osé :timide:


Koune 3eyyetti koura jina ana w @alya92 lmerrakch.. khasna ghir sebba. Ta7na bghina lmchach, tenjya et le lapissine :D
 
Les 3 derniers jours, il faisait gris mais 28 degrés quand même !

Elle était aux anges et elle veut adopter tous les chats errants de Marrakech, elle a goûté la tangia, s'est éclatée dans la piscine et dans les souks !

Pareil que Hip, j'ai failli t'envoyer un message pour te voir mais j'ai pas osé :timide:
En meme temps quand il fait 28 deg et gris à kech c'est mieux que le soleil qui tappe fort, tu fais plus rien de ta journée lol

Tu aurais du lui faire manger boubouches mdrr
Mon fils à son âge les appelait Les Babouches :D

Tu es passée par casa??? Tu aurais du franchement, on aurait pu prendre un verre ensemble, en plus je n'avais pas beaucoup de déplacement ces dernières semaines ^^
 
En meme temps quand il fait 28 deg et gris à kech c'est mieux que le soleil qui tappe fort, tu fais plus rien de ta journée lol

Tu aurais du lui faire manger boubouches mdrr
Mon fils à son âge les appelait Les Babouches :D

Tu es passée par casa??? Tu aurais du franchement, on aurait pu prendre un verre ensemble, en plus je n'avais pas beaucoup de déplacement ces dernières semaines ^^
C'est clair que ça nous aurait assommé !
Non pas de babouche pour elle mais moi si et les fameux jus d'oranges sur la place, miam !!!

Petit cœur :mignon:, comment va mon pti nssibi ?

Pas eu le temps en une semaine mais je compte venir bientôt à Casa et promis, je te préviens à l'avance pour aller prendre un verre ou 2 :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut