LaCosca
VIB
J'ai très bien compris ce que vous disiez. Ce n'est pas parce que je maîtrise pas le darija que je capte que dalle, nuance...Parce que je sais que tu ne comprends pas notre langue.
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai très bien compris ce que vous disiez. Ce n'est pas parce que je maîtrise pas le darija que je capte que dalle, nuance...Parce que je sais que tu ne comprends pas notre langue.
Je lui traduis tout en MPParce que je sais que tu ne comprends pas notre langue.
Ça fera tjs moins peur qu'avec de longs cheveux...Tu Lui as fait Peur avec Tes envies de crâne rasé
MdrrrÇa fera tjs moins peur qu'avec de longs cheveux...
Ça fera tjs moins peur qu'avec de longs cheveux...
J'exagère à peine...Mdrrr
À ce point
Iwa rienque ose la tondeuse
Coucou ma fan numéro 1 ! Comment tu vas ?Coucou ma star préférée
On veut des photos avant et aprèsJ'exagère à peine...
Je vais prendre celle de mon père et me faire un dégradé
Coucou ma fan numéro 1 ! Comment tu vas ?
Je vais bien aussi al hamdoulillahBien elhamdoullah ^^ et toi ?
Tu me chantes quoi ce soir ? (oublie pas la guitare et la dédicace )
Je vais bien aussi al hamdoulillah
Attend je vais chercher
Nan j'oublie pas tkt =D
DÉDICACE À PETITELOUVE !! MA FAN UNIQUE ET PRÉCIEUSE QUI ME SOUTIENT DEPUIS LE DÉBUT !!J'attends
DÉDICACE À PETITELOUVE !! MA FAN UNIQUE ET PRÉCIEUSE QUI ME SOUTIENT DEPUIS LE DÉBUT !!
Ah c'est bizarre
N'hésite pas à le signaler de nouveau ^^Oui Et je l'ai déjà signalé ce problème mais ça change pas et je suis pas la seule...
Babouche rougeOn recommence pour 2016 ....
@insouciants j'ai ouvert le topic c'est bon
Bonne annee et pleins de bonnes choses inchallah
Si tu ne te sens pas heureuse aujourd'hui demain tu trouveras ton bonheur ailleurs ^^Je ne serai jamais heureuse.... Tant pis pour ma pomme de toute façon ça a toujours te comme ça t ça changera jamais malheureusement
Non je ne serai jamais heureuse ça n'était ni le cas dans le passe ni le présent ni le futur.Si tu ne te sens pas heureuse aujourd'hui demain tu trouveras ton bonheur ailleurs ^^
Tu concentre peut être ton bonheur sur une seule chose et tu refuse peut être aussi de regarder autour de toi.Non je ne serai jamais heureuse ça n'était ni le cas dans le passe ni le présent ni le futur.
Ah ouais ... J avais pas remarqué... C Pô graveQuestion stupide : la signature a disparu?
Comment je déteste quand on me fait ça... C flippant et ça met mal a l aise ...Bizarre comment il me fixe du regard
Ton prof japonais ?Bizarre comment il me fixe du regard
Non ! Lui il a un poker face. Il sourit à tout et à rien tout le temps il nous a fait la présentation le premier jour, il a 4 enfants tbarkallah xDTon prof japonais ?
Je les lave avec du shampooing et j'ai vraiment une large collection. ..Faut vraiment que je réduise ma quantité de foulards/écharpes. Non seulement, ça prend de la place mais en plus, tu passes une heure à tous les laver à la main .