[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non ! Lui il a un poker face. Il sourit à tout et à rien tout le temps il nous a fait la présentation le premier jour, il a 4 enfants tbarkallah xD

C'est un gars du service bureautique machin , ça fait des années qu'il me fait ce regard. Il attend quoi? Je 7anzaz mais ça ne l'intimide pas
lol fallait khanzer a sahbti :D c'est ce que je fais tout le temps ( sans m'en rendre compte :indigne:)
Sinon tu t'en fous khallih i7anzaz ma3amro chaf zin wa9ila..... rah ljamaal 7abbo rabbi comme en dit :p

Edit: tu n'as pas de collègues japonais walla coréens ? des jeunes bien sur machi mariés :p

Je les lave avec du shampooing :D et j'ai vraiment une large collection. ..
Pareil, je les lave à la main pour les laver avec un savon d'Alep pur... histoire de ne pas les abîmer mais que c'est looooong.

J'en ai encore donné une partie, parce que ça fait trop et que je me rends compte que je n'en porte qu'une vingtaine.

Dernière modification par un modérateur:
lol fallait khanzer a sahbti c'est ce que je fais tout le temps ( sans m'en rendre compte )
Sinon tu t'en fous khallih i7anzaz ma3amro chaf zin wa9ila..... rah ljamaal 7abbo rabbi comme en dit

Edit: tu n'as pas de collègues japonais walla coréens ? des jeunes bien sur machi mariés
Ykhalik lili ma chérie :love: avec mon humeur changeante parfois je khanzar sans me rendre compte :p

Non pas de collèges asiatiques mais même je préfère les marocains hahahahaha je trouve que c'est difficile de s'adapter à une autre culture, je dois être extrêmement motivée mais là je manque de motivation :p t'as pas une recette pour booster la motivation ?

Pareil, je les lave à la main pour les laver avec un savon d'Alep pur... histoire de ne pas les abîmer mais que c'est looooong.

J'en ai encore donné une partie, parce que ça fait trop et que je me rends compte que je n'en porte qu'une vingtaine.
Je passe une matinée à faire la lessive à la main et à les étendre :P
Ça me rappelle que je dois aussi faire un tri! Mon placard commence à ressembler à un vrai bazars lol

Ykhalik lili ma chérie :love: avec mon humeur changeante parfois je khanzar sans me rendre compte :p rah kays8a o kaynsa rasso mdr

Non pas de collèges asiatiques mais même je préfère les marocains hahahahaha je trouve que c'est difficile de s'adapter à une autre culture, je dois être extrêmement motivée mais là je manque de motivation :p t'as pas une recette pour booster la motivation ?
hhhhhhhh 3rafti ach tfakart.....la video que tu m'as envoyé sur wtsp diri fih dik l grimace nit hhhhhhhhhhhhh xD

allah yahdik katsa9sini ana hhhhhhhh !! ila l9iti nti chi recette siftihali :indigne:

Je passe une matinée à faire la lessive à la main et à les étendre :p
Ça me rappelle que je dois aussi faire un tri! Mon placard commence à ressembler à un vrai bazars lol
AHAHAHAHHA, ici il fait beau aujourd'hui, c'est le temps idéal.

Ce matin ma vie c'était de la *****.

Et la je viens d'apprendre que je vais au Panama en Fevrier :D

Woohoo

made my day ^^

hhhhhhhh 3rafti ach tfakart.....la video que tu m'as envoyé sur wtsp diri fih dik l grimace nit hhhhhhhhhhhhh xD

allah yahdik katsa9sini ana hhhhhhhh !! ila l9iti nti chi recette siftihali :indigne:
Allah y3tik chi khir 9oli amine f had ljomo3a hhhhhhh safi nwali nkhla3 li maytkhla3 :p

Safi ghadi ndir motivation wanted bach yjibo8a lia o t9assem m3ak :D

Il me dit que julie est trop bisounours :( mais je la trouve trop cool moi !
Pas prise de tete, marrante, s'amusant d'un rien.
Un peu de fraicheur !

Pq chiante ? :pleurs:
Des gros conn.ards... Surtt que elle a pas hesité à se sacrifier pour eux lors de l'epreuve des ambassadeurs (meme si elle a eu de la chance au final)

J'en sais rien, je la trouve trop gnangnan , trop bête. Mais là elle me fait mal au cœur, c'est vraiment des enfoirés.

J'espère qu'elle va se rebeller !

J'en sais rien, je la trouve trop gnangnan , trop bête. Mais là elle me fait mal au cœur, c'est vraiment des enfoirés.

J'espère qu'elle va se rebeller !
C'est clair qu'elle est gnangnan mdrrr c'est pour ça je la trouve attachante
J'espere aussi qu'elle va se rebeller !

Celle qui me sort par les yeux c'est alexandra :prudent:

Y a les replay de Paris Fashion Week @mims95 . Je rattrape tout mon retard là. :p
J'avoue ne pas avoir suivi les défilés de la dernière FW. :(

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour