Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi les huissiers ....Salam.
Oui ce sont des voleurs. J ai resilié mais j ai la societe de recouvrement sur le dos pour les 20 euros d augmentation tarifaires que je refuse de payer
J espere que tu vas bien ma babouchette
4 ème. Nuit affreuse mais hmd j ai moins mal
Faudrait que j essaie de me lever
AmineAllah i chafik
Il faut consulter si ca n'a pas ete fait
courage4 ème. Nuit affreuse mais hmd j ai moins mal
Aminecourage
allah ychafik
sbah nour m3atlaSbah elkheiraaat
fine?Koun ghir b9it temmak....
Bon rétablissement Lilyla4 ème. Nuit affreuse mais hmd j ai moins mal
tu ne veux pas nous le dire
"Nous" chkoun ntouma bsalama ^^tu ne veux pas nous le dire
Moi et les lecteurs tu écris ton propre roman sur ses pages, on a le droit d'être exciter à chaque nouveau mouvement d'esprit dans l'un de ces chapitres"Nous" chkoun ntouma bsalama ^^
MerciBon rétablissement Lilyla
Oh Tu es curieux de moi bien plus que certains de mes bladipotes! Tu t'intéresses à moi au point d'applr mes acces de folie un romanMoi et les lecteurs tu écris ton propre roman sur ses pages, on a le droit d'être exciter à chaque nouveau mouvement d'esprit dans l'un de ces chapitres
j'aime te taquinerOh Tu es curieux de moi bien plus que certains de mes bladipotes! Tu t'intéresses à moi au point d'applr mes acces de folie un roman
je sais....j'aime te taquiner
Moi les huissiers ....
4 ème. Nuit affreuse mais hmd j ai moins mal
Je déteste attendre comme ça
Qu'Est-ce qui t'arrive?
Ma 4 ème épouse me fait la tête parce que je suis allé à la mosquée avec la 3 ème . La polygamie c'est compliqué . il faut savoir s'organiser