[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrr cette fois ci tu t'es trompé lol, ils se sont pas aventuré à la maison, ils ont été recalés en cours de route mdrrr

Hey hey "3ankabout" ga3.. tbarkellah 3lik, tu gères le littéraire lol

Fait bien qu'il soit sur de lui, j'aime pas les hommes qui manquent d'assurance et confiance en eux lol

A ouais il a pas reussit à passer le premier niveau meskine :D c'est comme dans les jeux vidéo, toi t'es le boss final lol

Ouais ta vu mine de rien ^^ sinon en dialecte c'est "rtila" yak ? lol

A ben t'inquiète pas qu'avec Mister 9anefoud tu vas être servis, c'est une de ces grandes gueule, trop sûr de lui, il sait tout mieux que tout le monde :D

Bon OK

A partir de maintenant, quand je suis en contact avec un client Arabe (peu importe le pays) je dit plus que je m'appel Yassin.

FINI !

:prudent:

Dorenavent pour les rebeux, je serais John, Mamadou, Xin-Hua, Vladimir, Alfredo, peu importe mais pas de nom arab ! lol

A ouais il a pas reussit à passer le premier niveau meskine :D c'est comme dans les jeux vidéo, toi t'es le boss final lol

Ouais ta vu mine de rien ^^ sinon en dialecte c'est "rtila" yak ? lol

A ben t'inquiète pas qu'avec Mister 9anefoud tu vas être servis, c'est une de ces grandes gueule, trop sûr de lui, il sait tout mieux que tout le monde :D

c'est ça tu as tout compris mdrrr, à quoi bon ijiwe ibarztouni alors que je sais qu'il y aura pas de suite lol

Oui c'est bien rtila, c'est pas moi qui t'apprendra le dialecte LOL

Mdrrr j'aime pas les grandes gueules, et ceux qui croient tous savoir, ça va me saouler en 2 secondes lol

c'est ça tu as tout compris mdrrr, à quoi bon ijiwe ibarztouni alors que je sais qu'il y aura pas de suite lol

Oui c'est bien rtila, c'est pas moi qui t'apprendra le dialecte LOL

Mdrrr j'aime pas les grandes gueules, et ceux qui croient tous savoir, ça va me saouler en 2 secondes lol

Toi d'office tu dis nan, donne lui une chance, le 9anefoud si tu commences à l'écouter il va t'embobiner sûûr :D

Tu cherches une grande force tranquille toi ^^, qui te calme juste avec un regard :+D

Mdrrr tu lui met un coup de déhanché, sa colonne vertébrale elle va tomber comme une tour du world trade center :D

Toi d'office tu dis nan, donne lui une chance, le 9anefoud si tu commences à l'écouter il va t'embobiner sûûr :D

Tu cherches une grande force tranquille toi ^^, qui te calme juste avec un regard :+D

Mdrrr tu lui met un coup de déhanché, sa colonne vertébrale elle va tomber comme une tour du world trade center :D

Ah non merci, surtout que taybi3 rbi3 lol

Hummm c'est exactement ça, je veux qu'il me captive juste à vue d'œil ..

Oula un coup de boule et je l'envoie en Chine mdrrr

Ah non merci, surtout que taybi3 rbi3 lol

Hummm c'est exactement ça, je veux qu'il me captive juste à vue d'œil ..

Oula un coup de boule et je l'envoie en Chine mdrrr

l'hchiche ? :D

Qu'il te captive juste avec le regard ? lol il faudra qu'il te fasse manger un gâteau magique avant :D

Mdrrrr coup de front de 3robiya, c'est la meme puissance que l'za3réta d'un mulet ptdrrrrr ( jkiffe mes blagues de blédar)

l'hchiche ?

Qu'il te captive juste avec le regard ? lol il faudra qu'il te fasse manger un gâteau magique avant

Mdrrrr coup de front de 3robiya, c'est la meme puissance que l'za3réta d'un mulet ptdrrrrr ( jkiffe mes blagues de blédar)

Mdrr oui ( hadak elli 7zak et goulou 3lih marzake lol)

C'est quoi ce gâteau magique? Yakma chi tibikha??:D

Je parlais de boule arrière, dak semi remorque :D
Mdrrr je kiffe aussi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour