[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui, el hamdoullah .

Non je n'ai pas pu, demain je vois un autre médecin. on verra par la suite, ça s'st aggravé
Je me suis lancée dans un autre projet de cadeau du coup pour m'occuper mdr.

Et toi ? Le boulot ?

Ah mince... Tu as eu des complications ? Le pire c'est que ça ne se soigne pas, a part calmer la douleur il faut attendre...:confused:
Mdrr !! Tu as encore fait péter les paillettes :D ??

C'est encore un peu la course... Vivement les vacances en Decembre ! ^^

Ah mince... Tu as eu des complications ? Le pire c'est que ça ne se soigne pas, a part calmer la douleur il faut attendre...:confused:
Mdrr !! Tu as encore fait péter les paillettes :D ??

C'est encore un peu la course... Vivement les vacances en Decembre ! ^^
Je ne sais pas, le médecin pensait que ça partirait vite. Elle m'avait dit que si ça ne se calmait pas c'est qu'il y avait autre chose derrière. On verra, j'ai rdv avec un médecin du sport cette aprem. Mais je pense que c'est de ma faute. ^^

MDRRRRRR nOOOOOn, attends, je te raconte en MP, et je t'enverrai les photos finales... Je devais partir pour un cadeau "simple" et j'ai complètement changé d'idée. mdr

Tu es en vacances quand ? Mais c'est intéressant au moins ?

Je ne sais pas, le médecin pensait que ça partirait vite. Elle m'avait dit que si ça ne se calmait pas c'est qu'il y avait autre chose derrière. On verra, j'ai rdv avec un médecin du sport cette aprem. Mais je pense que c'est de ma faute. ^^

MDRRRRRR nOOOOOn, attends, je te raconte en MP, et je t'enverrai les photos finales... Je devais partir pour un cadeau "simple" et j'ai complètement changé d'idée. mdr

Tu es en vacances quand ? Mais c'est intéressant au moins ?

Ah ça dépend de chacun du coup... Pour mon père ça a duré 1 mois puis c'est parti presque comme c'est venu.
Tu as porté des charges trop lourdes ?

Mdrr !! Ok je regarde ça !!

Normalement dernière semaine de Décembre. Mais j'espere pouvoir en prendre 2 lol !
Non c'est bien ça le pire lol c'est pas super intéressant mais c'est super chiant !

La galaxie d'andromède est la plus proche de la voie lactée, elle se trouve à 2.25 millions d'années lumière.
On peut la voir à l'oeil nu. Si la terre n'avait pas d'atmosphère, le diamètre de la galaxie d'andromède serait plus grand que celui de la lune.

Ah ça dépend de chacun du coup... Pour mon père ça a duré 1 mois puis c'est parti presque comme c'est venu.

Normalement dernière semaine de Décembre. Mais j'espere pouvoir en prendre 2 lol !
Non c'est bien ça le pire lol c'est pas super intéressant mais c'est super chiant !
Oui et j'aurais dû me.reposer avec les premières douleurs... Et je me.suis dit que ce n'était rien. Ça n'a.rien dû arranger ^^.

Bah tu me.diras à propos de ce dont on avait parlé... Je serai dans les parages ;).

Bonjour partido ElMaghrebiB ! :joueur:

Oui et j'aurais dû me.reposer avec les premières douleurs... Et je me.suis dit que ce n'était rien. Ça n'a.rien dû arranger ^^.

Bah tu me.diras à propos de ce dont on avait parlé... Je serai dans les parages ;).

Ouaip mais je comprend on se rend pas bien compte sur le moment des consequences à longvterme d'une douleur naissante donc c'est compliqué...

Ça marche je te tiens au courant quoi qu'il arrive ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour