Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis la monsieur ebion.
Oui, el hamdoullah .
Non je n'ai pas pu, demain je vois un autre médecin. on verra par la suite, ça s'st aggravé
Je me suis lancée dans un autre projet de cadeau du coup pour m'occuper mdr.
Et toi ? Le boulot ?
Je ne sais pas, le médecin pensait que ça partirait vite. Elle m'avait dit que si ça ne se calmait pas c'est qu'il y avait autre chose derrière. On verra, j'ai rdv avec un médecin du sport cette aprem. Mais je pense que c'est de ma faute. ^^Ah mince... Tu as eu des complications ? Le pire c'est que ça ne se soigne pas, a part calmer la douleur il faut attendre...
Mdrr !! Tu as encore fait péter les paillettes ??
C'est encore un peu la course... Vivement les vacances en Decembre ! ^^
Oui, el hamdoullah .
Non je n'ai pas pu, demain je vois un autre médecin. on verra par la suite, ça s'st aggravé .
Je me suis lancée dans un autre projet de cadeau du coup pour m'occuper mdr.
Et toi ? Le boulot ?
Amine .salam
ALLAH ichafih!
Je ne sais pas, le médecin pensait que ça partirait vite. Elle m'avait dit que si ça ne se calmait pas c'est qu'il y avait autre chose derrière. On verra, j'ai rdv avec un médecin du sport cette aprem. Mais je pense que c'est de ma faute. ^^
MDRRRRRR nOOOOOn, attends, je te raconte en MP, et je t'enverrai les photos finales... Je devais partir pour un cadeau "simple" et j'ai complètement changé d'idée. mdr
Tu es en vacances quand ? Mais c'est intéressant au moins ?
Je suis la monsieur ebion.
Merci de prendre de mes nouvelles.
salam tout le monde!
bonne journée à tous!
Oui et j'aurais dû me.reposer avec les premières douleurs... Et je me.suis dit que ce n'était rien. Ça n'a.rien dû arranger ^^.Ah ça dépend de chacun du coup... Pour mon père ça a duré 1 mois puis c'est parti presque comme c'est venu.
Tu as porté des charges trop lourdes ?
Mdrr !! Ok je regarde ça !!
Normalement dernière semaine de Décembre. Mais j'espere pouvoir en prendre 2 lol !
Non c'est bien ça le pire lol c'est pas super intéressant mais c'est super chiant !
Bonjour pure, pieuse & noble madalena !
Ah ça dépend de chacun du coup... Pour mon père ça a duré 1 mois puis c'est parti presque comme c'est venu.
Tu as porté des charges trop lourdes ?
Mdrr !! Ok je regarde ça !!
Normalement dernière semaine de Décembre. Mais j'espere pouvoir en prendre 2 lol !
Non c'est bien ça le pire lol c'est pas super intéressant mais c'est super chiant !
Elhamdoulillah
Bonjour Lalla PetiteLouve !
Oui et j'aurais dû me.reposer avec les premières douleurs... Et je me.suis dit que ce n'était rien. Ça n'a.rien dû arranger ^^.
Bah tu me.diras à propos de ce dont on avait parlé... Je serai dans les parages .