Makrhtch nsarf9o
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça fait une semaine que je prends une cuillère de miel matin et soir, et j'ai toujours pas récupéré ma voix hihihihihihi@lilotte
Une cuillère de miel seul le soir avant de dormir mais tu ne bois pas d'eau après ni rien, et une après le petit déjeuner le matin et tu prends rien après.
Moi je fais ça deux trois jours et tout disparaît ^^
Makrhtch nsarf9o
Ça fait une semaine que je prends une cuillère de miel matin et soir, et j'ai toujours pas récupéré ma voix hihihihihihi
Merci petitelouve ^^
Bon début de semaine morgiC'est reparti pour une semaine chargée!
Rapide rétablissement BelisamaOui et j'aurais dû me.reposer avec les premières douleurs... Et je me.suis dit que ce n'était rien. Ça n'a.rien dû arranger ^^.
Bah tu me.diras à propos de ce dont on avait parlé... Je serai dans les parages .
quelqu'un a énervé notre petite colombe?Makrhtch nsarf9o
Merci .Rapide rétablissement Belisama
Wahed lmkalekh habess wahed lmacha 4 jrs ohiya katghowet mchit hdart m3ah galli matkhafich maghadich tmout habsha bach takol lfiranVas-y te gêne pas
Non je rigole, du calme petite cerise ^^
Wahed lmkalekh habess wahed lmacha 4 jrs ohiya katghowet mchit hdart m3ah galli matkhafich maghadich tmout habsha bach takol lfiran
ptdr il est complètement fou 8ad khayna !Wahed lmkalekh habess wahed lmacha 4 jrs ohiya katghowet mchit hdart m3ah galli matkhafich maghadich tmout habsha bach takol lfiran
Non allah yakhod fih lha9Ah la hram hadchi
Y a pas quelqu'un d'autre qui peut aller lui parler ?
Non allah yakhod fih lha9
Le garçon assis à côté de moi dans le.bus, sent extrêmement bon .
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah @madalena
Oui ça marche effectivement
J'ai hâte de pouvoir danser .
Ça fait économiser ouiOui j'ai vérifié ça fait plaisir
Ça fait économiser oui
Bonsoir Ebion mon petit caramel fondantBonjour pure alya92 !
FÉLICITATIONS!
Tu as posté le 24000e message de ce thread!
Quelque chose de merveilleux va t'arriver!
Amine ! Merci pLAllah ychafik