La boss est de retour @KINGjulian
Bon retour sur ce forum de fou fou fou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La boss est de retour @KINGjulian
@nadia222 felicitation et bienvenue a ta petite niece
Merci, elle devais venir au monde deja la semaine passer mais la ptite voulais encore rester dans le ventre de sa ptite maman. Hamdoulilah tout s est bien passer.
Aujourd'hui j'en aurais eu bien besoin avec la furie persuadée que je lui piquais son mari
Ahahahahahah moi j'ai que de la gueule elle me disait c'est mn mari!!!!! Et moi en bonne froussarde je dis ah ok, d'après lui vous êtes divorcés mais bonne continuation alors hahhaha une vraie flipette... c'est quand il l'a foutu dehors et appelé les flics que je me suis dit bon ben j'aurais du le croire mdrrr maintenant j'ai peurHahahaha Tu es tombée sur une plus folle que toi
Ahahahahahah moi j'ai que de la gueule elle me disait c'est mn mari!!!!! Et moi en bonne froussarde je dis ah ok, d'après lui vous êtes divorcés mais bonne continuation alors hahhaha une vraie flipette... c'est quand il l'a foutu dehors et appelé les flics que je me suis dit bon ben j'aurais du le croire mdrrr maintenant j'ai peur
Mdrrrr je ne suis une thug que sur bladi en vrai je flippe ma raceMdrrr Tu me déçois t'es plus une thug
salam mes bladinautes préferé
salam tout le monde!
bonne journée!
Bonjour pure et pieuse madalena!
Bonjour brutale @Marok19 !
Mdrrrr je ne suis une thug que sur bladi en vrai je flippe ma race
Ah ah ah ah ah c'est mon secteur le quartier MidiMytho ! En vrai t'es LA caillera de bxl city LA boss du quartier Midi...
Coucou mada, merci et félicitations à vous de m'avoir récupéré
CraneuseCoucou mada, merci et félicitations à vous de m'avoir récupéré
Bah quoi c'est un grand jour pour vousCraneuse
Rebienvenue a toi
Oral à 10h, j'espère que ça se passera bien in sha Allâh...
La BasmaLah en toute chose...
Oral à 10h, j'espère que ça se passera bien in sha Allâh...
Oui c'est sûr ^^
J'ai peur purée
Amine merci ^^Lah isehel a3lik
Barakallahu fik, merci DriankeInvocation de Moïse Aleyhi wa selam dans la sourate Ta Ha...
"Seigneur ! élargie ma poitrine, facilite ma tâche, et délie ma langue pour être mieux compris."
Qala rabbi ishrah lee sadree
Wayassir lee amree
Waohlul ‘uqdatan min lisanee
Yafqahoo qawlee
et bladinettes Nadia?salam mes bladinautes préferé