[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Copernic tu es sur quelle planete ? o_O

Je sors avec des sacs vides et retour plein mais ca choque personne que ce soit en france ou maroc

Eh ben crois moi que dans mon quartier à Skhirat c'est la psychose sur cette affaire de sacs.

On m'a envoyé les gendarmes chez moi, puis un mec de la préfecture, tellement j'étais choqué, je lui en ai parlé et il m'a dit qu'il était au courant.

Je lui ai dis ben puisque c'est comme ça, la prochaine fois que j'irai faire mes courses, j'étalerai tout ça sur le parking et sur une bâche, ça l'a fait rire mais ça fera moins rire ceux qui ont lancé cette psychose ...

Eh ben crois moi que dans mon quartier à Skhirat c'est la psychose sur cette affaire de sacs.

On m'a envoyé les gendarmes chez moi, puis un mec de la préfecture, tellement j'étais choqué, je lui en ai parlé et il m'a dit qu'il était au courant.

Je lui ai dis ben puisque c'est comme ça, la prochaine fois que j'irai faire mes courses, j'étalerai tout ça sur le parking et sur une bâche, ça l'a fait rire mais ça fera moins rire ceux qui ont lancé cette psychose ...

Les gendarmes prefecture pour ca ??? :eek: :eek:

hep papy hep papy hep papy hep papy hep papy
hep hep hep papy
hep papy hep papy
hep hep hep papy
hep papy hep papy
hep papy hep papy
hep hep

si ça continue comme ça...j'aurai peut être plus besoin de cette opération...peut être? oui! peut être...et sinon se sera non peut être...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour