Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol xD là je vais dire que 3andak l'amnésie sélective yak yallah sawaltini en me disant Tu n'habites plus au Sénégal ?!!Tbarkellah 3liya
Pour des vacances ou tu es revenue définitivement ?
lol xD là je vais dire que 3andak l'amnésie sélective yak yallah sawaltini en me disant Tu n'habites plus au Sénégal ?!!
InnchaalllahMdr ah oui pardon...j'avais tellement du mal à y croire
Mais alors tu vas continuer tes études au Maroc ?? pourquoi ce choix?
Innchaalllah
Parce que c'est mon pays
Et toi ? je t'ai jamais demandé ce que tu fais !! t'es au expatriée aussi ?
Inchallah merci beaucoupBon j'espère que tu réussiras inchallah ^^
Lol bonne réponse...t'as pourtant fait presque tout ton parcours universitaire au Sénégal
Moi j'ai fini mes études, je travaille pour l'instant
Non je suis une MRE franco-marocaine
xDInnchaalllah
Parce que c'est mon pays
Et toi ? je t'ai jamais demandé ce que tu fais !! t'es au expatriée aussi ?
Bonne nuit...j'ai sommeille...je vais aller dormir avant de le faire encore devant l'ordi...
Ma voix disparaît chaque soir, je me demande où elle va
bonne nuit!
I got it : D Pyo nari likes me more !
ta soeur devrait être "a great mother"Tout se passe bien pour eux Hmdl.
Les enfant étaient premiers de la classe aux USA, et gardent le même niveau en Espagne ^^
J'image que c'est signe que tout vas bien lol
hahahahahahaha tu sentiras la fraicheur de la pluie sur tes cheveux bien coiffésSortir de chez le coiffeur sous la pluie, sans parapluie...
J'avais un joli brushing bien lisse, envolé... lolhahahahahahaha tu sentiras la fraicheur de la pluie sur tes cheveux bien coiffés
Fallait tout planifier d'avance (voir la météo, apporter un parapluie, appeler un taxi, etc) les femmes excellent en ça normalementJ'avais un joli brushing bien lisse, envolé... lol
Je croyais que mon parapluie était dans mon sac, et finalement non... puis j'ai improvisé pour le coiffeur c'était pas prévu.Fallait tout planifier d'avance (voir la météo, apporter un parapluie, appeler un taxi, etc) les femmes excellent en ça normalement
tu n'as pas vérifié si le parapluie était dans le sac ou pas ! mais quel gâchis ! hahahahaha je plaisante, ça ne fait rien si tes cheveux redeviennent comme avant après des gouttes de pluiesJe croyais que mon parapluie était dans mon sac, et finalement non... puis j'ai improvisé pour le coiffeur c'était pas prévu.
Le problème c'était pas tant la pluie, mais pluie + vent lol... mais ça va je m'en suis quand même après peu près sortie sans que ce soit trop la cata ^^tu n'as pas vérifié si le parapluie était dans le sac ou pas ! mais quel gâchis ! hahahahaha je plaisante, ça ne fait rien si tes cheveux redeviennent comme avant après des gouttes de pluies