[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mdr c'est comme ça que tu vois ça ?

Franchement arrête de te monter la tête avec ces bêtises

T'es vraiment en train de t'enfermer dans une bulle et te faire du mal toute seule

Jte dis j'ai eu un collègue kabyle par intérim qui était non musulman avant (et franchement tout le monde s'en fiché...)
Et dans l'entreprise on était 70% de musulmans (juste par piston lol)

Et à chaque fois c'était lui qui interpellait les musulmans sur l'islam
Moi il m'a demandé es que je faisais la prière.. Après il m'a dit, nous on est des berbères pas des arabes on boit de l'alcool on fait la fête etc.
Je lui est dit tu fais ce que tu veux mon frere...

Arretez de vous enfermer dans je ne sais quoi

Le monde autour de nous il est non musulman.. En fait on trouve ça triste.. mais on s'en fou tkt ^^

Mdr c'est comme ça que tu vois ça ?

Franchement arrête de te monter la tête avec ces bêtises

T'es vraiment en train de t'enfermer dans une bulle et te faire du mal toute seule

Jte dis j'ai eu un collègue kabyle par intérim qui était non musulman avant (et franchement tout le monde s'en fiché...)
Et dans l'entreprise on était 70% de musulmans (juste par piston lol)

Et à chaque fois c'était lui qui interpellait les musulmans sur l'islam
Moi il m'a demandé es que je faisais la prière.. Après il m'a dit, nous on est des berbères pas des arabes on boit de l'alcool on fait la fête etc.
Je lui est dit tu fais ce que tu veux mon frere...

Arretez de vous enfermer dans je ne sais quoi

Le monde autour de nous il est non musulman.. En fait on trouve ça triste.. mais on s'en fou tkt ^^

Pour une femme c'est plus compliqué (on s'imagine tout de suite des trucs pas très nets sur nous), mais je disais que c'était pas drôle en pensant à ceux qui sont vraiment menacés que ce soit en France ou dans certains pays, y'a des gens qui sont tués juste parce qu'ils ne sont plus musulmans, donc même si ce n'est pas mon cas, je disais que ça en pensant à ces personnes...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour