Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je me demande si c'est vrai...
https://twitter.com/georgesahmad/status/796013549600509952 @Akhi96 mdr
Au fond c'est même pas drôle...
Mdr c'est comme ça que tu vois ça ?
Franchement arrête de te monter la tête avec ces bêtises
T'es vraiment en train de t'enfermer dans une bulle et te faire du mal toute seule
Jte dis j'ai eu un collègue kabyle par intérim qui était non musulman avant (et franchement tout le monde s'en fiché...)
Et dans l'entreprise on était 70% de musulmans (juste par piston lol)
Et à chaque fois c'était lui qui interpellait les musulmans sur l'islam
Moi il m'a demandé es que je faisais la prière.. Après il m'a dit, nous on est des berbères pas des arabes on boit de l'alcool on fait la fête etc.
Je lui est dit tu fais ce que tu veux mon frere...
Arretez de vous enfermer dans je ne sais quoi
Le monde autour de nous il est non musulman.. En fait on trouve ça triste.. mais on s'en fou tkt ^^
Moi aussi...je m'ennuie...
Moi aussi...
T'es encore là? lolalors on va s'ennuyer ensemble!^^
Non pas du tout, c'était pour savoir si tu étais encore là ou si tu t'étais finalement endormieoui, ou veux tu que j'y aille?
Non pas du tout, c'était pour savoir si tu étais encore là ou si tu t'étais finalement endormie
il est beau mon nouveau avatar...dommage que je n'est pas trouver plus effrayant que ça! lool
mdrrr merci ma mada message reçu
Non pas encore... d'ici une heure je pense que je commencerai à m'endormir doucement ^^ok! je vais pas tarder, je commence à avoir sommeille, et toi?
lool désolée ma petitelouve!
mais j'aime tout ce qui est effrayant mais aussi tout ce qui et jolie et doux!^^
Non pas encore... d'ici une heure je pense que je commencerai à m'endormir doucement ^^
Alors stp change le stp
stp ma petitelouve, je vais pas te tuer!
je le garde quelques temps et puis je change si tu veux! lool
Je fais plusieurs choses en même temps, lire, discuter, écouter de la musique douce pour me détendre... en tous cas bonne nuit si tu vas te coucher ^^ok! tu vas lire jusqu'à épuisement!
ou bien tu as encore de parler?^^
demain alors!^^
Je fais plusieurs choses en même temps, lire, discuter, écouter de la musique douce pour me détendre... en tous cas bonne nuit si tu vas te coucher ^^
Ce site est une mine d'or:
http://books.openedition.org/
Ça dépend des articles.On peut les lire en entier gratuitement ?