Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans C'est mon choix, une femme avoue renifler les caleçons de son copain pour vérifier qu'il ne l'a pas trompée .
Y a vraiment des gens tordus.
Bonjour Ebionito, comment vas-tu ?
Moi ça va et toi?
Et elle était toute fière d'elle cette malade.
Et elle était toute fière d'elle cette malade.
Oui c'est choquant.Quelle horreur ! La glauquitude n'a pas de limite.
Les gens changent ....
Ça dépend ... y'a des gens ils retournent leur veste à une vitesse, t'as même pas le temps de cligner des yeuxC'est normal no ?
Ça dépend ... y'a des gens ils retournent leur veste à une vitesse, t'as même pas le temps de cligner des yeux
comme quoi?Moi je sais des choses que vous ne savez pas
comme quoi?
Ils changent de peinture de temps à autre!Ça dépend ... y'a des gens ils retournent leur veste à une vitesse, t'as même pas le temps de cligner des yeux
racontes racontes, ça va rester entre nous, ton secret est dans un puitsdes choses sur blade a gauche a droite
Bonjour monsieur ebionBonjour Lalla Talmozonte !
Hola ebionBonjour mystérieuse @lilotte !
Ca va merci ! Je me repose
Ca avance ton histoire de reprise d'études ?
C'est pas réaliste... pour le moment.
Si mon anxiété disparaît un jour, on verra.
Il faut dire que j'ai d'autres projets en tête.
@PetiteLouve kayn Chi chta? Achtata ta tata a wlidat al7arata ...
Tayab li khabzi bekriAlm3alem bouzekri...
Moujouda elhamdulillah 3liha ^^
Allah ye3tihana 3la 9ad nfa3.
Ça fait un bien fou (wakha tanja gher9et bara7 )
La pluie m'apaise beaucoup j'ai marché des heures sous la pluie aujourd'hui
Bach n3achi wlidatiTayab li khabzi bekri
Alhamdolilah ^^
Amine ya rabi! Vraiment on en avait besoin. On n'a pas l'infrastructure nécessaire malheureusement. .. j'ai cru que ma voiture nageait ce matin lol
J'ai pu marcher sous la pluie à l'aide de mon parapluie vers midi
J'adore l'odeur de la première pluie
Rani dawazt lbard 3andkom hhhhhhh lmout tghatay meziane lolJe ressemble à un esquimau écharpe , bonnet , mitaines en laine, chaussettes , chaussons , des pulls de mon frangin xD hadchi kaaaaamel omazal fiya lberd j'ai l'impression que je n'ai plus de nez lol
ana nssit lbard onssit ach kat3ni had smiya yallah bdit kantfakkar ohadchi gallik mazaal mabrad lhal mazyanRani dawazt lbard 3andkom hhhhhhh lmout tghatay meziane lol