[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
"T'es ma princesse, ma mignonne" :love:. Il n y a que lui qui peu me faire flancher avec des mots pareils mdrrrr...

Comment télécharger emulator gba pour ipad avec une connexion 3g pourrie? Les liens ne marchent pas ? :D

Bonjour Beli!! Je suis la oui! Comment tu vas?? Ça va mieux?
Ah et j'ai vu que tu as fini ton tipi! Elle en est contente ?? :mignon:
Je lui offre ce soir, hihiiii, j'ai enfin fini la surprise :p.

El hamdoullah, j'ai un peu repris, le médecin m'a dit que ça serait totalement rétabli en six semaines ^^.
Et toi ?

Je lui offre ce soir, hihiiii, j'ai enfin fini la surprise :p.

El hamdoullah, j'ai un peu repris, le médecin m'a dit que ça serait totalement rétabli en six semaines ^^.
Et toi ?

Cool!! Tu me diras alors!

Six semaines??! C'est super long!! Te connaissant tu dois être déçue de pas pouvoir te dépenser.
Moi ça va...Toujours pas mal de boulot mais je m'en plaint pas!

Cool!! Tu me diras alors!

Six semaines??! C'est super long!! Te connaissant tu dois être déçue de pas pouvoir te dépenser.
Moi ça va...Toujours pas mal de boulot mais je m'en plaint pas!
Yep, j'espère qu'elle va aimer :p.

Bah là je peux reprendre mais tout doux, j'ai fait que deux séances cette semaine et à moitié pour ne pas me blesser à nouveau. le médecin m'a autorisé à reprendre très doucement. Donc, ça va, et puis bon, je patienterai et je reprendrai à foooond, une fois remise.

Et c'est intéressant au moins ?

Yep, j'espère qu'elle va aimer :p.

Bah là je peux reprendre mais tout doux, j'ai fait que deux séances cette semaine et à moitié pour ne pas me blesser à nouveau. le médecin m'a autorisé à reprendre très doucement. Donc, ça va, et puis bon, je patienterai et je reprendrai à foooond, une fois remise.

Et c'est intéressant au moins ?

Ah c'est sur elle aimera!!

Oui ça va si tu peux encore y aller de temps à autre même en y allant mollo. C'est mieux que rien!
Llah ichafik!!

C'est beaucoup plus intéressant oui!! J'apprend de nouvelles technos puis c'est plus gratifiant! Rien a voir avec la paperasse que j'ai été amené à faire jusqu'a maintenant!

Ah c'est sur elle aimera!!

Oui ça va si tu peux encore y aller de temps à autre même en y allant mollo. C'est mieux que rien!
Llah ichafik!!

C'est beaucoup plus intéressant oui!! J'apprend de nouvelles technos puis c'est plus gratifiant! Rien a voir avec la paperasse que j'ai été amené à faire jusqu'a maintenant!
Je stresse à fond, t'imagines pas ahahahaha...

Oui voilà, pas de quoi me plaindre :mignon:. J'ai abusé aussi, donc c'est de ma faute. Amine ^^

Ahhhhh super alors :mignon:. Contente de voir que ça s'arrange enfin...

" Tout ça pour ça ? " ça valait bien la peine que ma famille me pourrisse la vie depuis ma naissance pour que au final je n'ai rien de ce qui était prévu en compensation au départ.:fou::malade:

Les météorologues sont nuls, nuls, nuls de chez nuls.:fou:
D'abord ils annoncent du vent pour cette nuit, puis quasi pas de vent, et maintenant ils annoncent une alerte orange vents violents à 100 km/h, faudrait qu'ils fassent leur boulot correctement et pas changer 10 fois d'avis en 24 heures.
Au cause d'eux j'ai rien prévu en cas de soucis.:fou:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour