Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam universal,Pourquoi les gamins n'ont pas de touche 'mute'
Salam lilotte,Salam universal,
Darouri man chwia d sda3
je trouve aussi
Je t’emmène en voyage de noces d'Orje trouve aussi
mam
C'est archi plein même la nuit ! Pour un petit village
chicheJe t’emmène en voyage de noces d'Or
Je t'envoie les brochures pour choisir la destinationchiche
c'est quand tu veux
j'irai voir ton exploitation des "huiles essentielles" et j'amènerai des "macarons d''Amiens" pour ta dulcinée
en effet, je suis intolérante à l'OR
mam
Bonsoir ebion ma petite verveine bien chaudeBonjour pure @alya92 !
Je tenvoie un mp de suite ...... tu ne pouvais pas m'écrire ? je pensais que tu pourrais m'écrire avec nos anciennes conversations même si j'ai fermé ... non ?@indecise1 j'ai besoin de toi
J'ai plus notre ancienne conversation et ta messagerie privée est ferméJe tenvoie un mp de suite ...... tu ne pouvais pas m'écrire ? je pensais que tu pourrais m'écrire avec nos anciennes conversations même si j'ai fermé ... non ?
Ne les écoute pas, tu es la seule qui est assez bien placée pour savoir ce que tu veux, ce dont tu as besoin. `Tant que TOI tu sais où tu avs et ce que tu fais, les autres...Ras le bol de me justifier.....quoi que je fasse ils n'acceptent pas mes choix...est ce trop demander de vouloir se reposer apres 8ans d'etudes !
@ElmaghrebiB t'es dans les parages ?
Je lui offre ce soir, hihiiii, j'ai enfin fini la surprise .Bonjour Beli!! Je suis la oui! Comment tu vas?? Ça va mieux?
Ah et j'ai vu que tu as fini ton tipi! Elle en est contente ??
Je lui offre ce soir, hihiiii, j'ai enfin fini la surprise .
El hamdoullah, j'ai un peu repris, le médecin m'a dit que ça serait totalement rétabli en six semaines ^^.
Et toi ?
Yep, j'espère qu'elle va aimer .Cool!! Tu me diras alors!
Six semaines??! C'est super long!! Te connaissant tu dois être déçue de pas pouvoir te dépenser.
Moi ça va...Toujours pas mal de boulot mais je m'en plaint pas!
Yep, j'espère qu'elle va aimer .
Bah là je peux reprendre mais tout doux, j'ai fait que deux séances cette semaine et à moitié pour ne pas me blesser à nouveau. le médecin m'a autorisé à reprendre très doucement. Donc, ça va, et puis bon, je patienterai et je reprendrai à foooond, une fois remise.
Et c'est intéressant au moins ?
Je stresse à fond, t'imagines pas ahahahaha...Ah c'est sur elle aimera!!
Oui ça va si tu peux encore y aller de temps à autre même en y allant mollo. C'est mieux que rien!
Llah ichafik!!
C'est beaucoup plus intéressant oui!! J'apprend de nouvelles technos puis c'est plus gratifiant! Rien a voir avec la paperasse que j'ai été amené à faire jusqu'a maintenant!