Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne nuit ma bellesalam
Bonne nuit ma belle
Merci pour la dédicace ma belle
Ahahahaha vous avez dû plus danser que cuisiner .Merci pour la dédicace ma belle
Aujourd'hui c'était atelier cuisine et cookies avec ma coccinelle sur cette musique là :
Elle a plus piqué dans le bol que cuisinéAhahahaha vous avez dû plus danser que cuisiner .
Ahahah j'adore, elle a bien raison .155076
Elle a plus piqué dans le bol que cuisiné
J'ai aussi eu droit à l'atelier pâte à sel avec papa et plein de jeux société où elle ne voulait jamais perdreAhahah j'adore, elle a bien raison .
Et comme tu es l'adulte, tu la laisses gagner hein ? lolJ'ai aussi eu droit à l'atelier pâte à sel avec papa et plein de jeux société où elle ne voulait jamais perdre
Eh non ! Le jeu est un jeu alors pas de passe droit sous prétexte qu'on est le parentEt comme tu es l'adulte, tu la laisses gagner hein ? lol
Bon ça va alors...Eh non ! Le jeu est un jeu alors pas de passe droit sous prétexte qu'on est le parent
Oh non pas dès le matin !!!!
Hahaha merci pour le partage de la métaphore !!https://lebonbon.fr/paris/healthy/pourquoi-trop-raler-est-mauvais-pour-la-sante/
"Tu penses que bitcher sur ton mec qui ne fait pas assez d’efforts te fait du bien ? A première vue, oui. Mais sache qu’à la longue, c’est probablement tout l’inverse. Râler nuit gravement à notre santé, comme le confirme les travaux du psychiatre américain Steven Parton.
L’explication est toute simple. Plus une pensée est rabâchée, plus on la retient, car le chemin parcouru par cette idée a été enregistré par notre cerveau. Et encore plus avec les pensées négatives. Donc plus vous repensez et partagez avec autrui une contrariété, plus cette pensée vous hante. Résultat, vous broyez du noir. Un cercle vicieux pessimiste qu’on pourrait facilement éviter en parlant de choses positives.
Et le pire ? Cette négativité est super contagieuse. Nos proches à l’écoute, si tant est qu’ils soient emphatiques, vont puiser notre énergie, qu’elle soit bonne ou mauvaise. « Se plaindre auprès des autres reviendrait à péter dans un ascenseur alors que vous êtes enfermé avec eux » avance même le psychiatre. Une drôle de métaphore que le Bonbon juge bon de partager !"
@mims95
Je t'en prie. Il n'empêche que je connais un endroit où ça doit sentir extrêmement mauvais lol.Hahaha merci pour le partage de la métaphore !!
M'en parle pas je sens l'odeur d'iciJe t'en prie. Il n'empêche que je connais un endroit où ça doit sentir extrêmement mauvais lol.
N'est-ce pas ?M'en parle pas je sens l'odeur d'ici
Contente pour toiMon stage est commencé!
J'ai une superviseure très gentille et compétente.