[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
MDr si c'était que ça :+D Ta vu moi aussi je commence à faire mon intéressant pour susciter la curiosité et qui vois-je débarquer...

Mdrrr tu veux pas plutôt dire que tu as tellement glandé que tu en as eu les fesses meurtries yak?:D

Lool c'est trop facile de faire l'intéressant je suis curieuse mais avoue tu as été content quand t'as vu mon alerte apparaître mdr :timide:

Mdrrr tu veux pas plutôt dire que tu as tellement glandé que tu en as eu les fesses meurtries yak?

Lool c'est trop facile de faire l'intéressant je suis curieuse mais avoue tu as été content quand t'as vu mon alerte apparaître mdr

Les fesses meurtries :D C'est des fesses rugueuse 3robi, meurtries de rien dutout.

J'avoue tu m'as sauvé la vie là :D ça aurait été un bide :+( je serai venu en MP pour te quémander ça :+D

Pourquoi c'est toujours la femme qui hésite dans Mariés au premier regard ? :eek:

Les fesses meurtries C'est des fesses rugueuse 3robi, meurtries de rien dutout.

J'avoue tu m'as sauvé la vie là :D ça aurait été un bide :+( je serai venu en MP pour te quémander ça :+D

Ouuh les petites fesses de n3alchetane sont rugueuses loool attends je te sors l'kiss frotter tout ça :D

Mdrr tu t'es dit oufff et tu as essuyé ta sueur d'angoisse lol
Quémander quoi? je sais que toi tu es à l'aise quoi qu'il arrive tu es un homme fort tbarkellah lol

Moi ça me fout les nerfs lol à la fin

Pour faire des chichis ?:D
Nan mais sérieuse t'as vu la blonde toute ridéeà côté de musclor :eek:
Non mais les mecs n'hésitent pas, ils disent oui direct. Je ne comprends pas cette différence.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour