Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDr si c'était que ça :+D Ta vu moi aussi je commence à faire mon intéressant pour susciter la curiosité et qui vois-je débarquer...
Oui
Je me rend compte que certains je ne les utilise jamais lol
C'est bien tu t'amuses toute seule comme une grande mais tu veux un coup de main peut-être ?
Je crois que j'ai finis . Faut que je controle si tout est mis maintenant
Qu'est-ce que c'est beau de voir tous ces émoticônes défiler
Baraka 3lik tu as trop travaillé lol
Oui maintenant je vais regarde la suite de la 6
Mdrrr tu veux pas plutôt dire que tu as tellement glandé que tu en as eu les fesses meurtries yak?
Lool c'est trop facile de faire l'intéressant je suis curieuse mais avoue tu as été content quand t'as vu mon alerte apparaître mdr
Ou lach manémchich ltémak !Ou lache machia téma ?
Toi aussi tu regardes mariés au 1er regard?
Ou lach manémchich ltémak !
Ach wasslek nta baada les anciens messages ! tu fais une maj ?!hit fi7 ghir lfdayeh ya rabi salama...
Les fesses meurtries C'est des fesses rugueuse 3robi, meurtries de rien dutout.
J'avoue tu m'as sauvé la vie là ça aurait été un bide :+( je serai venu en MP pour te quémander ça :+D
J'aime bien le suspense
Pourquoi c'est toujours la femme qui hésite dans Mariés au premier regard ?
marié 2 enfants que veux tu
Non mais les mecs n'hésitent pas, ils disent oui direct. Je ne comprends pas cette différence.Moi ça me fout les nerfs lol à la fin
Pour faire des chichis ?
Nan mais sérieuse t'as vu la blonde toute ridéeà côté de musclor
Naaan sérieux ? Y'a eu un bug dans la matrice là :s j'étais sur la dernière page moi, il date de longtemps ?Ach wasslek nta baada les anciens messages ! tu fais une maj ?!
J'avais encore mes dents de lait
Arrête de me faire dire ce que je n'ai pas dit !Naaan sérieux ? Y'a eu un bug dans la matrice là :s j'étais sur la dernière page moi, il date de longtemps ?
Non mais les mecs n'hésitent pas, ils disent oui direct. Je ne comprends pas cette différence.
Ils se cassent moins la tête...il suffit que la fille leur plaît pour accepter je pense lol
Salam gentil scarabée,Bonjour pure @mam80 !
Bonjour normalno & féroce @UNIVERSAL !
Ma première journée de stage est finie. J'ai pas été anxieux (c'est le principal)!