rize59
VIB
Il a l'air sympaAH oui j'ai vu la bande-annonce récemment. ^^
Ce qu'elle veut surtout ce sont des livres sur les planètes , donc je vais passer chez Nature et découvertes et voir ce que je peux trouver...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a l'air sympaAH oui j'ai vu la bande-annonce récemment. ^^
Iwa ra ana li 3alamtou liha inta ma3alem wou menek net3alemÇa se dit au Maroc aussi
Ahhhh c'est génial ça, nourrir son appétit intellectuel .Il a l'air sympa
Ce qu'elle veut surtout ce sont des livres sur les planètes , donc je vais passer chez Nature et découvertes et voir ce que je peux trouver...
Ah pour ça, elle a un gros appétitAhhhh c'est génial ça, nourrir son appétit intellectuel .
Amazon aussi, c'est pas mal, tu as de tout.
Al3azzzIwa ra ana li 3alamtou liha inta ma3alem wou menek net3alem
J'adore les petits super curieux comme ça .Ah pour ça, elle a un gros appétit
Bonne idée (comme toujours !), je vais jeter un coup d'oeil
houa kan yi 3alamni les maths wou dakchi wou ana tahramiat mdrAl3azzz
Promis (au fait, j'ai changé de numéro de tel, il faudrait que je te le donne)J'adore les petits super curieux comme ça .
Un jour, faudra l'amener à la Cité de l'espace à Toulouse (et me prévenir ).
Oui .Promis (au fait, j'ai changé de numéro de tel, il faudrait que je te le donne)
Tu sais ce qu'elle a demandé pour le dîner ? (J'étais soufflée) des brocolis, tu te rends compte ? Des brocolis ???? Mais les enfants n'aiment pas les brocolis
Oups tu as quotés la mauvaise personne !
Mais nooooon, tu viendras faire un tour à Toulouse quelques jours, je te ferai découvrir la ville (si tu ne connais pas ).Oups tu as quotés la mauvaise personne !
Je l'ai emmené au Forum des Sciences récemment et elle a adoré
Ça a l'air super mais Toulouse, ce n'est pas la porte à côté...
Tous les gamins que je connais n'aiment pas ça !!!!Oui .
Mais elle a raison, c'est délicieux les brocolis, elle a du goût cette petite (petite je n'aimais que les légumes et le poisson mdrrrrrr).
Oui, les petits aiment la viande et les frites en général.Tous les gamins que je connais n'aiment pas ça !!!!
Avec plaisir et non je ne connais pas du toutMais nooooon, tu viendras faire un tour à Toulouse quelques jours, je te ferai découvrir la ville (si tu ne connais pas ).
Avec nous, c'est réglé, on n'a pas de friteuse ! Elle en mange parfois en dehors de la maison mais elle peut très bien s'en passerOui, les petits aiment la viande et les frites en général.
Tbarkelah !houa kan yi 3alamni les maths wou dakchi wou ana tahramiat mdr
Tu as bien raison. Autant lui donner de bonnes habitudes dès maintenant.Avec nous, c'est réglé, on n'a pas de friteuse ! Elle en mange parfois en dehors de la maison mais elle peut très bien s'en passer
Barek fik, c'était ironiqueTbarkelah !
Moi aussi c'était ironiqueBarek fik, c'était ironique
Tu as bien raison. Autant lui donner de bonnes habitudes dès maintenant.
Et éduquer son palais dès maintenant à découvrir plein de saveurs.
Bonsoir mon Ebionito..Bonjour pas impie @ordinaire !
Bonsoir monsieur ebion
Bonjour , !!!! Comment ça va ?!!!
, ebion enlève moi ce smileys tristounet , et met nous de la joie veux tu !!!!
Si tu dois toutes les faire t'est pas dans la mouise !
Bon courage !
Ça va bien! La journée a bien été! Pas d'anxiété!
Je rentre chez moi.
Toi ça va?
Je te lirai demain!!
Hola ebion, ça va ?Bonjour mystérieuse @lilotte !