[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il a l'air sympa :)

Ce qu'elle veut surtout ce sont des livres sur les planètes :confused:, donc je vais passer chez Nature et découvertes et voir ce que je peux trouver...
Ahhhh c'est génial ça, nourrir son appétit intellectuel :mignon:.

Amazon aussi, c'est pas mal, tu as de tout.

J'adore les petits super curieux comme ça :mignon:.

Un jour, faudra l'amener à la Cité de l'espace à Toulouse (et me prévenir :p).
Promis :mignon: (au fait, j'ai changé de numéro de tel, il faudrait que je te le donne)

Tu sais ce qu'elle a demandé pour le dîner ? (J'étais soufflée) des brocolis, tu te rends compte ? Des brocolis ???? Mais les enfants n'aiment pas les brocolis :confused:

Promis :mignon: (au fait, j'ai changé de numéro de tel, il faudrait que je te le donne)

Tu sais ce qu'elle a demandé pour le dîner ? (J'étais soufflée) des brocolis, tu te rends compte ? Des brocolis ???? Mais les enfants n'aiment pas les brocolis :confused:
Oui :mignon:.

Mais elle a raison, c'est délicieux les brocolis, elle a du goût cette petite (petite je n'aimais que les légumes et le poisson mdrrrrrr).

Oups :D tu as quotés la mauvaise personne !

Je l'ai emmené au Forum des Sciences récemment et elle a adoré :)

Ça a l'air super mais Toulouse, ce n'est pas la porte à côté...
Mais nooooon, tu viendras faire un tour à Toulouse quelques jours, je te ferai découvrir la ville (si tu ne connais pas :p).

Avec nous, c'est réglé, on n'a pas de friteuse ! Elle en mange parfois en dehors de la maison mais elle peut très bien s'en passer ;)
Tu as bien raison. Autant lui donner de bonnes habitudes dès maintenant.
Et éduquer son palais dès maintenant à découvrir plein de saveurs.

Bonjour , !!!! Comment ça va ?!!!
:D , ebion enlève moi ce smileys tristounet , et met nous de la joie veux tu !!!!
Si tu dois toutes les faire t'est pas dans la mouise !
Bon courage !

Ça va bien! La journée a bien été! Pas d'anxiété!

Je rentre chez moi.

Toi ça va? :)

Je te lirai demain!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour