zeytouna
VIB
Oui mais les mecs sont féroces!
Il y a aussi des filles féroces ! ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais les mecs sont féroces!
Il y a aussi des filles féroces ! ^^
Ou sa ou saIl y a aussi des filles féroces ! ^^
Ouuh les petites fesses de n3alchetane sont rugueuses loool attends je te sors l'kiss frotter tout ça
Mdrr tu t'es dit oufff et tu as essuyé ta sueur d'angoisse lol
Quémander quoi? je sais que toi tu es à l'aise quoi qu'il arrive tu es un homme fort tbarkellah lol
Arrête de me faire dire ce que je n'ai pas dit !
Où ça???? Où ça????
Ou sa ou sa
Donc c'est toi la féroceBah je n'ai pas dit que j'en connaissais lol
Tu m'as pris pour Za3tot pour me laisser me faire laver les fesses avec une kissa ?
Ben quemander pour que tu viennes en public me sauver la vie
coucou j espere que tu vas bien^^Bonjour princesse Lili !
Donc c'est toi la féroce
Si tu veux on peux en parler en MP
Je te promet tout ce que tu veux avant après on verraLol je n'ai pas dit ça non plus...
Tu promets de bien écrire le français sans fautes ?
Et tu veux les laver avec quoi b'salama a sidi ??
Loool tu n'as pas besoin je le sens quand tu as besoin d'aide
Je les frotte contre un rocher, ça fait ça comme bruit: Krchh Krchh Krchh
A ouais et tu as déjà senti que j'avais besoin d'aide ? Tu as entendu la voix du petit garçon au fond de moi qui cris à l'aide depuis toujours ?
Qui zeytouna mais non rien a craindre
A7777 j'ai mal pour toi
Oui j'ai entendu ta petite voix et j'ai mis ma cape d'héroïne pour te sauver lool
Kane heuk l'wssakh
Le derrière tellement aiguisé à force que je trou mes jeans
(L'appat fonctionne )
Elle a oublier amphétamines
"I ain't gonna be cooking all day, I ain't your mama" lalalalaa .
T'es encore en train de rigoler toi ?
Non de chanter, et c'est pire, surtout pour les tympans des personnes autour de moi.
Le bonheur des maisons individuelles sans voisins à proximité .Tu dois rendre fou tes voisins toi
Nan c'est elle qui a dit cape d'heroine -> cape d'amphétamine, c'est pas moiMdrrr vas-y je veux t'aider et c'est comme ça que tu me le rends lol
Non mais je suis la seule schizo ici ! ched saff bhal khoutek hta tawssal noubtekTu as l'impression que jme suis introduit dans ton intimité hein ?
Le bonheur des maisons individuelles sans voisins à proximité .
Nan c'est elle qui a dit cape d'heroine -> cape d'amphétamine, c'est pas moi
Non, mais les voisins sont assez loin pour ne m'entendre ni chanter, ni danser .Tu vis seule dans une maison ? Dans une clairière quelque part dans la foret de Broceliande.
Non mais je suis la seule schizo ici ! ched saff bhal khoutek hta tawssal noubtek
Sidi osidék rassoul laah !Bézaf 3lik, ana sidék nchéd saff ?
Lool tu en veux ?
Sidi osidék rassoul laah !
Non 9etrane sur mes cheveux lhanna sur mes ongles que je ronge jusqu'au bout ^^Tu met du hanna sur tes cheveux et du zwak dans tes gencives ?