Hélas d'après les stat ça ne dépasse pas les 16 ans, tu adopteras ces enfantsIl peut aller au delà de 15 ans de vie...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hélas d'après les stat ça ne dépasse pas les 16 ans, tu adopteras ces enfantsIl peut aller au delà de 15 ans de vie...
J'aurais toute une lignée...Hélas d'après les stat ça ne dépasse pas les 16 ans, tu adopteras ces enfants
Ils deviennent adulte après un an? p-ê, oui tu vivras plusieurs générationsJ'aurais toute une lignée...
Au pire, j'utiliserais un Kinjutsu pour les rendre éternels...Ils deviennent adulte après un an? p-ê, oui tu vivras plusieurs générations
Si tu as les capacités pour accomplir une technique interdite, tu peux devenir toi même un être spécial, l'éternité n'est pas humaineAu pire, j'utiliserais un Kinjutsu pour les rendre éternels...
Pas sûr que je sois humain non plus...Si tu as les capacités pour accomplir une technique interdite, tu peux devenir toi même un être spécial, l'éternité n'est pas humaine
Un Djin?Pas sûr que je sois humain non plus...
Un Jinchūriki...Un Djin?
Tu peux t'en débarrasser si tu vois le besoin sauf s'il te serveUn Jinchūriki...
Il devrait me servir un jour...Tu peux t'en débarrasser si tu vois le besoin sauf s'il te serve
Il ou Elle ? ton Biju t'écoute?Il devrait me servir un jour...
@soucha hya mon bijou...Elle m'écoute mais elle fait à sa tête...Il ou Elle ? ton Biju t'écoute?
Je vois c'est une femme Tu ne peux pas t'en passer d'elle, c'est plus fort que toi@soucha hya mon bijou...Elle m'écoute mais elle fait à sa tête...
Elle n'attend pas de m'endormir le faire...Je vois c'est une femme Tu ne peux pas t'en passer d'elle, c'est plus fort que toi
Elle te hante dans tes rêves?
L'animal est là, le sang aussi ...Makatsde9ch fla vraie vie.
Je dois passer un pacte avec un animal, c'est plus simple...
Tu n'es pas un animal. Tu es un monstre...L'animal est là, le sang aussi ...
Pas pire que celui qui est en toi ... Ichiroiko.Tu n'es pas un animal. Tu es un monstre...
Une bête reincarnée en femme ...Je vois c'est une femme Tu ne peux pas t'en passer d'elle, c'est plus fort que toi
Elle te hante dans tes rêves?
Pourquoi ? On pouvait être en invisible!!???Ya du changement
On est tous en visible
Mdr
Moi je n attends jamais rien de personne hormis de moi même et mon pauvre mari mskine.Il vaut mieux ne s'attendre à rien avec les gens au moins on risque pas d'être déçu..
T'as bien rien raison il vaut mieux se debrouiller seul en comptant sur soi meme que d'attendre je ne sais quoi des autres.Moi je n attends jamais rien de personne hormis de moi même et mon pauvre mari mskine.
Je lui ai dit que il est dans la ***** avec moi depuis le jour ou il m a prise comme épouse....
@NoWay14 passes le salut à @LePireMoche2 o gholih yji ytol 3lina
Oui je sais, les oujdis sont des vrais têtus hahahahahahaha il faut être diplomate avec le patronSelem 3lik lkheir. Il est devenu indésirable comme tu le sais ^_^ Un petit accrochage avec le patron