Oui je sais, les oujdis sont des vrais têtus hahahahahahaha il faut être diplomate avec le patron
3tih chi da9a bach yrtab
Hahahaha rass qasseh ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je sais, les oujdis sont des vrais têtus hahahahahahaha il faut être diplomate avec le patron
3tih chi da9a bach yrtab
il sort du bannissement quand?Hahahaha rass qasseh ^^
il sort du bannissement quand?
khoudi balek minou
Tkt pas il trouvera pas mieux il le saitT'as bien rien raison il vaut mieux se debrouiller seul en comptant sur soi meme que d'attendre je ne sais quoi des autres.
Pour ton mari t'inquiètes pas s'il est encore avec toi c'est qu'il a pas encore trouvé mieux
C'est exagéré quand même !Je sais pas j'ai lu "Tu ne reverras plus jamais Bladi"
Coooool, j'ai besoin de ton avis pour ce que tu sais.Ouii je sors dans pas très longtemps je t'enverrai un MP via messenger c'est mieux ^^
PS : j'ai fini GG une 2eme fois et la robe bleue de B ...
De quoi?J'ai hâte .
Un truc ce soir ^^.De quoi?
RaconteUn truc ce soir ^^.
Ahahahahah rien de fou, un moment en famille et comme on vit loin les uns des autres, c'est assez exceptionnel . Du coup, je me suis préparée etc.Raconte
Super !!! ProfitesAhahahahah rien de fou, un moment en famille et comme on vit loin les uns des autres, c'est assez exceptionnel . Du coup, je me suis préparée etc.
Oui j'attends qu'ils arrivent tous .Super !!! Profites
Salam Ebioninno,C'est la relativité du temps dont parlait Einstein!
Salam Ebioninno,
Comment va la jambe
Je porte des babouches, j'ai les pieds gelés,Pas beaucoup de changements...
Et toi ça va?
La vérité si tu arrive à la retrouver ça serait parfait c'est une Elie Saab de 2011 ou 2012 je pense...Coooool, j'ai besoin de ton avis pour ce que tu sais.
Ps: je pense vraiment prendre ça finalement... À chaque fois que je vois ça. Je me dis, c'est elle.
Je pense me la faire faire sur-mesure par une couturière dans le même esprit parce qu'avec ms mensurations c'est compliqué de trouver.La vérité si tu arrive à la retrouver ça serait parfait c'est une Elie Saab de 2011 ou 2012 je pense...
Ils est 9h ils dorment encore .. j ai un petit creux ..je veux pas faire de bruit ..grr.. coincée au lit
Bonjour ca va?Bonjour princesse Lili !
Bonjour ca va?
Aie tu es en vancances?Pas vraiment, je tape sur les nerfs de ma mère et de mon beau-père par mes maladresses...
Et toi?
Aie tu es en vancances?
Ouais apres avoir beaucoup marcher repos mon pied me tiraille toujours un peu..