تقتي فكلامو ؟wahed lmo3jab xD
Mais c une citation de nizar kabani
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
تقتي فكلامو ؟wahed lmo3jab xD
Mais c une citation de nizar kabani
lol kent sowelt haja akhra o howa 9ra dakchi libgha ojawb hadchi xD nhar kamel o ana kandhak hit jawbto waaaaahed ljawab xDتقتي فكلامو ؟
Bonjour ebion , comment tu vas ??
Hhhhhhh safi douzi l wtsplol kent sowelt haja akhra o howa 9ra dakchi libgha ojawb hadchi xD nhar kamel o ana kandhak hit jawbto waaaaahed ljawab xD
Je te raconte apres sur wtsp
Ta ana je te bonjour bezzaf bezzaf
Si je dis oui, tu faire une dou3a et je me retrouve dans un ferran:-DFine baghi temchi ? lblad ?
Moi ça va assez bien, et toi que fais-tu?
ありがとう!tu sais maintenant d'où je l'ai tiré. Bizarrement, je trouve une certaine ressemblance avec elle hhhhhhIl est pas mal l anime @lilotte merci a zin btw jaime ton avatar
Non tu es sociable a sahbti et toujours sourianteありがとう!tu sais maintenant d'où je l'ai tiré. Bizarrement, je trouve une certaine ressemblance avec elle hhhhhh
Je lis toujours le mangas , je suis au 140 chapitre lol
Je ne parle pas de mes capacités de communication mais de ma manière de penser, elle est toujours à l'ouest hhhhhhhhNon tu es sociable a sahbti et toujours souriante
Iwa mazal rani ghir f lep 3 hta nkamel ona3tik lavis dyaliJe ne parle pas de mes capacités de communication mais de ma manière de penser, elle est toujours à l'ouest hhhhhhhh
Je ne parle pas de mes capacités de communication mais de ma manière de penser, elle est toujours à l'ouest hhhhhhhh
Salam Ebioninno,
J'ai envie de la baffer.
Justement c'st la nana du service client que j'ai envie de baffer mdrrrr... T'as raison, je devrais lui envoyer les deux chaussures différentes en pleine tête. Elle me prend trop pour une idiote mdrrrrr.Envoie une chaussure à la figure vu que t'es humeur lol
Justement c'st la nana du service client que j'ai envie de baffer mdrrrr... T'as raison, je devrais lui envoyer els deus chaussures différentes en pleine tête. Elle me prend trop pour une idiote mdrrrrr.
Sur 3SuissesPrivé, j'avais enfin trouvé le modèle que je recherchais exactement et qui est indisponible partout, tu parles lol.Tu les as achetées où ?
Sur 3SuissesPrivé, j'avais enfin trouvé le modèle que je recherchais exactement et qui est indisponible partout, tu parles lol.
Non mais je te promets, je me suis dit c'est pas possible... lolC'est dingue quand même qu'ils t aient envoyée une chaussure de chaque modèle différent !!!