[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Youpiiiii j arrive a marcher avec des talons de 9,5 cm krkrkrkr troisième jour avec et nickel pas de douleur (sauf en debut de soirée)

Comment ça m'énerve le manque de politesse de certaines personnes:fou: Put*** tu vois une femme avec un porte bébé et son ptit bout dedans et même pas tu percutes!!! Pas une seule personne dans un tram blindé quoi. Ça fait vraiment pitié.

Elle nous a raconté qu'elle a vendu sa maison et ses biens pour les fêtes de mariages de ses enfants. .. là ces mêmes enfants sont trop occupés pour s'occuper d'elle ... lahla y9lab o la ycha9lab :confused:
Quand on apprend à ses enfants des valeurs telles que le materialisme, le m'as tu vu etc (car vendre ses bien pour ça c'est de l'absurdité profonde) faut pas s'étonner de leur éducation et comportements par la suite

Quand on apprend à ses enfants des valeurs telles que le materialisme, le m'as tu vu etc (car vendre ses bien pour ça c'est de l'absurdité profonde) faut pas s'étonner de leur éducation et comportements par la suite
C'est malheureux. .. je suis triste pour elle
Tu ne peux pas convaincre une pure fassia de ne pas faire de grands mariages pour ses enfants :(

Oh non tu peux pas
Moi je suis pas vraiment triste pour elle, enfin oui c'est triste, mais ses actions à elle aussi le sont.
Enfin koul wa7ed o 8emmo.
Elle est très âgée aujourd'hui. .. regretter ses actions passées ne ferait pas changer le passé. C'est un peu trop tard pour les regrets du coup je ne pourrai qu'être triste pour elle

Oui , oui , parfaitement !
Je m'ennuie quand je suis chez de la famille de temps à autre :p
Je les écoute parler et regarde un film mais je m'ennuie encore :eek:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour