A
AnvienMembre
Non connecté
Pas de greffe de prévue ?J ai toujours la pêche et je suis toujours sous dialyse....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas de greffe de prévue ?J ai toujours la pêche et je suis toujours sous dialyse....
Allah ychafik !J ai toujours la pêche et je suis toujours sous dialyse....
Pas de greffe de prévue ?
Inchallah Kheir alors, j'espère que tout v bien se passer et que tu mettras rapidement tout ça derrière toi.En janvier, je dois subir une nephrectomie d abord ensuite viendra la greffe...
Allah ychafik !
Je voulais bien les suivre pour la récitation du poème (mawchouhat) j'ai pas le texteC'est ce que je regarde, j'aime bcp...
Salam @Romantika
3la slamtek, nawarti bladi
Inchaallah khir ^^ je te souhaite beaucoup de courage pour l'opération.
oui al hamdoulillah, depuis que j'ai reçu ton likeTu vas bien ?
oui al hamdoulillah, depuis que j'ai reçu ton like
"One hand in the air, if you don't really care."
Coucou Ebion, bon rétablissement .Bonjour, immonde & machiavélique ruptrix !
Y a que ça de vrai .... Je parle du vrai café hein pas du jus de chaussette lolComment peut on aimer le café !!
Mais c'est quoi qui vous fait aimer le café ? Son goût ?Y a que ça de vrai .... Je parle du vrai café hein pas du jus de chaussette lol
C est un tout le goût si il est bien fait son "amertume" sa chaleur le plaisir que il me procure....Mais c'est quoi qui vous fait aimer le café ? Son goût ?
T'as échappé de peu aux loups de bladiEn voulant changer mon avatar, j'ai failli mettre une vraie photo de moi par erreur, quel boulet .
Ahahahahahhaha j'ai surtout échappé aux louVES .T'as échappé de peu aux loups de bladi
Quand on apprend à ses enfants des valeurs telles que le materialisme, le m'as tu vu etc (car vendre ses bien pour ça c'est de l'absurdité profonde) faut pas s'étonner de leur éducation et comportements par la suiteElle nous a raconté qu'elle a vendu sa maison et ses biens pour les fêtes de mariages de ses enfants. .. là ces mêmes enfants sont trop occupés pour s'occuper d'elle ... lahla y9lab o la ycha9lab
C'est malheureux. .. je suis triste pour elleQuand on apprend à ses enfants des valeurs telles que le materialisme, le m'as tu vu etc (car vendre ses bien pour ça c'est de l'absurdité profonde) faut pas s'étonner de leur éducation et comportements par la suite
Oh non tu peux pasC'est malheureux. .. je suis triste pour elle
Tu ne peux pas convaincre une pure fassia de ne pas faire de grands mariages pour ses enfants
on parle de moi ze3ma 3aaadi comme çalouVES
Elle est très âgée aujourd'hui. .. regretter ses actions passées ne ferait pas changer le passé. C'est un peu trop tard pour les regrets du coup je ne pourrai qu'être triste pour elleOh non tu peux pas
Moi je suis pas vraiment triste pour elle, enfin oui c'est triste, mais ses actions à elle aussi le sont.
Enfin koul wa7ed o 8emmo.
J'étais curieuse un certain temps de voir ta photoAhahahahahhaha j'ai surtout échappé aux louVES .
Et pourquoi cela ?J'étais curieuse un certain temps de voir ta photo