[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il n y avait pas deux petites friandises cachées sous ton oreiller ?

Ah ah comme dans les hôtels ? Pourquoi je ferais ça, ce serait maniaque .
Les friandises ont leur endroits :D

J'ai vu que la tendance des pyjamas chez des femmes , c'est la combinaison en forme d'animaux . Le tue l'amour par excellence , t'imagines un homme devoir kiffer sur sa compagne déguisée en chat ou en éléphant le soir venu. C'est tendancieux :D
Sur ce coup, je préfère le classique

Je suis arrivée à fermer plusieurs portes dans ma vie, il me reste une dernière quî est à peine entrebâillée, très très bientôt, Inchallah, elle sera close et je pourrai passer à autre chose, le coeur léger. Je pensais à ça, a l instant

Je faisais allusion à ta petite joie de tout à l heure, quand t as déballé ton papier de friandise et que tu en as trouvé deux au lieu d une ... Une petite surprise que taurait laissé la souris pour te récompenser pour ton comportement exemplaire sur bladi :D

PS : j avoue que ce genre de pyjamas, moi aussi, je ne peux pas lol
Ah ah comme dans les hôtels ? Pourquoi je ferais ça, ce serait maniaque .
Les friandises ont leur endroits :D

J'ai vu que la tendance des pyjamas chez des femmes , c'est la combinaison en forme d'animaux . Le tue l'amour par excellence , t'imagines un homme devoir kiffer sur sa compagne déguisée en chat ou en éléphant le soir venu. C'est tendancieux
Sur ce coup, je préfère le classique

Je sais bien mais je voulais aussi dire, TU me manques et j ai choisi au hasard, donc c est tombé sur toi hhhhhh, c est aussi bête que ça
Pas besoin de se connaître, je fais comme les hippies à l époque du peace and love
T'es trop mignonne :love:
Mouaaaah tu mérite un gros boussa ! :mignon:

Je faisais allusion à ta petite joie de tout à l heure, quand t as déballé ton papier de friandise et que tu en as trouvé deux au lieu d une ... Une petite surprise que taurait laissé la souris pour te récompenser pour ton comportement exemplaire sur bladi

PS : j avoue que ce genre de pyjamas, moi aussi, je ne peux pas lol

Comportement exemplaire, c'est gentil :-)

J'avais compris mais ça m'a fait penser aux hôtels où chaque matin la femme de chambre te laisse deux friandises sur le couvre-lit, j'ai toujours trouvé cela bizarre .
Une fois dans un hôtel , à mon arrivée sur le lit, j'ai trouvé une love box avec à l'intérieur de quoi pimenter une nuit torride parce que j'avais réservé une chambre pour deux .
Sauf que ce jour là, j'étais seul :(. Déjà seul, c'est pas la joie et eux , ils avaient enfoncé le clou :D

Xpdr Meskin t as dû être grave frustré :D
Comportement exemplaire, c'est gentil

J'avais compris mais ça m'a fait penser aux hôtels où chaque matin la femme de chambre te laisse deux friandises sur le couvre-lit, j'ai toujours trouvé cela bizarre .
Une fois dans un hôtel , à mon arrivée sur le lit, j'ai trouvé une love box avec à l'intérieur de quoi pimenter une nuit torride parce que j'avais réservé une chambre pour deux .
Sauf que ce jour là, j'étais seul . Déjà seul, c'est pas la joie et eux , ils avaient enfoncé le clou :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour